![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Juste pour savoir combien nous sommes avec des DL1000 ou DL650.
J'ai un DL1000 2k2 Gris. La maintenance est faite dessus par moi-même. Les seules modif que j'ai fait c'est le kit de sidecase et topcase Givi, un windscreen CeeBaileys, le centerstand Suzuki, les lignes à brakes avant tressées et le siège du DL650. J'ai descendu les fourches de 15mm, le bike est plus stable. J'avais un kit d'exaust Two Brothers Titanium, mais c'était trop bruyant, ceci selon ma blonde et mes voisins, surtout quand je revenai de travailler à minuit. C'est de valeur, ils avaient un très beau look. Donnez signe de vie...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
je suis tres curieux sur ce modele...
qu'est-ce que tu dirais toi sur ce modele comme caracteristique principale... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
hyper confortable!
Je me suis assis sur un! Je voulais en faire l'essai mais i restait pu de plaque pour cette moto! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: v-strom 1000 2003 |
Salut Nexus
V-STROM 2003 30k kms région de mt-tremblant satisfait a 110 % Tes pots sont-ils a vendre?.....combien? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
DL1000 2K3, j'ai changé de moto à TOUS les ans sans exception sauf l'année dernière, j'aime trop mon Strom. je fais de la photographie et du camping "sauvage" et le côté "hors route" modéré me plaît beaucoup quand j'ai des champs à traverser ou des chemins de "bûcherons" à emprunter et c'est aussi l'engin que j'ai possédé que ma passagère a le plus apprécié. Le torque tu V-Twin ajoute beaucoup à l'agrément de conduite...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha V-Max |
ca serait bon qu'il y en ait un de vous (proprio de V-Strom) qu'y ailles faire un post dans la section "Road Test" !
Avec les routes que l'on a c'est peut etre le genre de moto de l'avenir ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ça absorbe pas nos belles routes une V-Max? Je pensais que oui... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BWM R1200GS vs Suzuki V-Strom DL1000 | Merlin | Motosports / Sportbikes | 17 | 18/09/2006 20h15 |
| Vos commentaires sur la V-Strom DL1000 s.v.p. | WhiteShadow | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 16/10/2005 00h08 |
| Site pour les proprio de V-Strom | neXus | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 22/08/2004 18h23 |
| Proprio de BMW sur le forum. | neXus | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 15 | 06/07/2004 22h13 |
| FZ6 ou DL650 (V-STROM) | biker30 | Motosports / Sportbikes | 11 | 25/05/2004 21h04 |