![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#171 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Pour le salue, c'est pas tres dur et voila ce que j'ai appris en France depuis 2001 : * Moto qui vient en face, main * depassement moto, jambe inverse du doté ou tu depasses * voiture qui s'ecarte pour te laisser passer, jambe inverse du coté ou tu passes * Moto en ville, main * Moto en ville avec la clutch pressée, un signe de tete fait generalement bien le job * Moto en face alors qu'on est en courbe, rien ou jambe en l'air. Anyway, y a pas vraiment de nomenclature officielle pour ca, juste le besoin de remercier les gens courtois et de faire comprendre aux autres moto qu'on est content de les croiser, et qu'entre motards on est solidaire. |
|
|
|
|
|
|
#172 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
On a débuter pas mal en même temps, ma première neuve c'était aussi en 1972 avec la suzuki tricylindres 380 GT, j'ai débuter aussi sans permis, ni assurances en 68-69 sur honda 50 ss (pas gros mais suffisant pour apprendre), dans des chemins de campagnes ou la popo était pratiquement inexistante. |
|
|
|
|
|
|
#173 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#174 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triple a day _ TRIUMPH for life |
J'adore les chiens... Quia Nominor Lupus !
(Parce que je m'appelle Loup !) P.-S. Ayant fait presque dix ans, l'élevage de Berger Belge avant mon départ au Japon, QNL était mon Affixe (Reconnu FCI) Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION ! |
|
|
|
|
|
#175 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Çà fais plaisir de découvrir quelques points communs. Je me rappelle aussi de cette ''Trois pattes'' de ZUZUKI qui montait facilement en l'air au démarrage... Que ce soit en aviation, ou en Moto ... Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION ! |
|
|
|
|
|
|
#176 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Exactement ! Par un petit geste amical, quel qu'il soit; ainsi que notre Comportement : En Chevaliers de La Route.... ![]() Que ce soit en aviation, ou en Moto ... Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION ! |
|
|
|
|
|
|
#178 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Les Lucien de Margerin, j'ai passé toute mon enfance a lire ceux de mon pere.
Je les connais par coeur, et meme aujourd'hui, quand je les relis, je me marre encore comme un con. +1 point de reputation pourcette image qui me rapelle pleins de souvenirs ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux ratio apprenti/accompagnateur | eus | C.S.R. / R.S.C | 6 | 21/04/2009 11h33 |
| HID et les fameux ''K'' | Dynamike | Motosports / Sportbikes | 23 | 04/10/2007 03h03 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |
| Le fameux F4I a Tigrou23.. rire assuré ! | _Eti_sv_ | Photos | 27 | 28/10/2004 19h40 |