![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ce ne sont pas tous les gars d'Harley qui ne saluent pas les autres... ce sont ceux qui pensent que la seule bonne machine est un harley et rien d'autres qui agissent ainsi ... mais les autres sont sociables vous savez... je dois prendre la défense de plusieurs amis qui ont des harley et qui ne sont pas dans le meme bateau que ceux qu'on croit ...
Saluer un autre motocycliste c'est un signe de civisme et de fraternité ... ceux qui ne renvoie pas le salut, juste a cause de la marque de bike de l'autre, n'est pas civilisé point a la ligne... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Interesant ton texte Badaboum
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
en fait je vois le salut retourner tout comme qq un qui me ferais un sourire... pourquoi ne pas lui rendre... qu'il soit noir, jaune ou blanc ... c la meme chose pour les motos a mon avis...
je ne dénigre pas ceux qui ne saluent pas ... a chacun son idée la dessus ... j't'aime quand meme Coorslite !! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
J'ai toujours saluer tout les motocyclistes et ce depuis toujours! Ps. Je crois que je viens de te prendre en flagrant délit de saluer un harleyiste http://www.ventsdouest.com/joebar/im...joe02-1024.jpg |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux ratio apprenti/accompagnateur | eus | C.S.R. / R.S.C | 2 | 20/10/2007 08h54 |
| HID et les fameux ''K'' | Dynamike | Motosports / Sportbikes | 23 | 04/10/2007 03h03 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |
| Le fameux F4I a Tigrou23.. rire assuré ! | _Eti_sv_ | Photos | 27 | 28/10/2004 19h40 |