![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r1 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: Ninja EX500 1992 |
Ben moi j'aime beaucoup saluer les autres motos, n'importe lesquelles (j'avous que j'ai quand même une net préférence pour les sportives ;-)). Mais moi je peux que saluer quand je suis passagère
Alors pour le retour du salue, de ma part, va falloir attendre que je déstresse tout ça
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: fz1 |
J'ai remarqué une affaire avec les années. Le monde qui ride des customs ou des tourings salut beaucoup moin les sports. Je pense qu'il nous aime pas beaucoup... Parce que dans leur tête c'est a cause de nous si les plaques pis les assurrances coute chers. Pis si ils pouvaient nous envoyé chier, ils le feraient. Avant, je roulais ma standard 1984 pis tous le monde me saluaient. Depuis que j'ai ma ninja, j'ai remarqué une grosse différence. C'est triste mais ces ca.
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Étant plutot nouveau sur la route, je ne me suis pas encore fait d'opinion
au niveau de qui je dois saluer ou pas... pour ma part, je les salue tous, spot, custom, harley, grande routières... tant qu'à mois, il prennent le même plaisir à conduire une motocyclette (tous types confondus) et ils ont une passion que je partage avec eux, soit celle de conduire tout simplement. Jusqu'à présent, j'ai pu remarquer que la grande majorité des gens à motocyclette retourne le salut lorsque je l'inicie.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2006
![]() Moto: H-D |
salut la gang je roule en H-D et faite vous en pas je pogne des harley qui menvoi pas la main ,,je pense que ces plus une question d attitude que d autre chose .
EXP mon voisin de gauche aucun probleme il vien prendre une biere dans le garage quand je rentre ma moto et mon voisin de droite ma jamais adressé la parole en 2 ans ...entouka moi ma continuer a vous envoyez la main j ai bin trop de fun quand j arret en route prendre une tite frette dans un ptit casse croutte et le mr en racer me pose des questions sur les H-D et j en fais de meme de mon coté. en terminant jen connais des dur et pur de harley et ceux qui roule en racer vous ettes meme pas dans la discution ..il sans prenne pas mal plus au autre custom quil appel des copy et la chicane pogne ,,lacher pas les gars j aime bien vous lire |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-12R 2001 |
S'qui est poche là-dedans c'est que cette maladie de plus saluer personne à même frapper la motoneige. J'ai pratiqué longtemps le ski-doo pis avant, crime, tout le monde s'envoyais la main pis asteur, plus rien, la même sh it qu'en moto. Moi, j'essai de saluer tout le monde mais ça me fait royalement déféqué que de faire un signe de la main pis que l'autre fait semblant de rien....
Mais je persiste!! Lonewulf |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux ratio apprenti/accompagnateur | eus | C.S.R. / R.S.C | 6 | 21/04/2009 11h33 |
| HID et les fameux ''K'' | Dynamike | Motosports / Sportbikes | 23 | 04/10/2007 03h03 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |
| Le fameux F4I a Tigrou23.. rire assuré ! | _Eti_sv_ | Photos | 27 | 28/10/2004 19h40 |