![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 254
![]() ![]() ![]() |
J'essaie aussi de saluer quand c'est possible, et je dirais qu'à Montréal envrion 1 personne sur 10 me répond. Les seuls qui répondent à chaque fois c'est les policiers à moto. J'ai essayé l'été passé d'en saluer un pour voir sa réaction et il a répondu, j'ai retenté 3 ou 4 fois et tous m'on répondu, faut croire que les T-C sont pas toujours ceux qu'on croit.
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf blanc ak flamme noir |
moi aussi je salue tout le monde et je fais ça depuis que j'ai des semi-routes semi-trail(14 ans). Il faut dire que parfais y'a des customs qui devaient se demander ce qui me prenait mais il me retournait la main. Je peux dire qu'y en a une couple qui répondait pas mais le ratio était quand même bon. J'ai remarqué qu'à l'approche d'un stop ou d'une lumière plusieurs ne répondent pas à mes saluts et je ne crois pas que ce soit du à un manque de civisme mais plus qu'ils ne sont pas sur s'ils peuvent lacher une main.
Si un scooter à le culot de me faire signe je lui remets la pareil car je me rappel à 14 ans sur mon semi-route quand un bike sport me répondait j'étais fier Moi si je répond pas c que je t'ai vu à la dernière seconde ou que je suis dans l'impossibilité de lever ma main |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() |
Moi, ces jours-ci, je salue tout le monde avec un sourire béat du crétin qui est fier de sa moto neuve mais en temps normal, je filtre mes salues parce que, comme mentionné ici, certaines classes de motos n'ont pas tendance à vouloir fraterniser. C'est pas faute d'avoir essayer croyez-moi!
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Moi aussi je salue meme en auto.....non mais je me retiens et ca me fais toujours queck chose quand l autre repond pas.Je suis aller en motoneige une semaine cette hiver et je trouvais leurs signes super cool..Avant de partir ,je me suis fais avertir de saluée et que tel signes voulait dire tel chose.C est un sentiment d appartenance...Je crois que c est important....
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Citation:
Juste à l'approche des stops, lumières, j'ai de l'ouvrage |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Coudonc, j ai fais 350km aujourd hui..Estrie et alentours et ce qui m a surpris et les autres aussi, c est que toute les cathégories de motos saluaient.C est tu a cause de ce qu on a dit plus haut ou parce que le monde etaient contents de sortir leur bébé...Entoucas moi j ai jamais autant saluée, j avais de la misere a conduire avec mes 2 mains
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() Moto: plus de moto |
Moi hier, j'ai eu mon tout premier salut en réponse au mien.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux ratio apprenti/accompagnateur | eus | C.S.R. / R.S.C | 2 | 20/10/2007 08h54 |
| HID et les fameux ''K'' | Dynamike | Motosports / Sportbikes | 23 | 04/10/2007 03h03 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |
| Le fameux F4I a Tigrou23.. rire assuré ! | _Eti_sv_ | Photos | 27 | 28/10/2004 19h40 |