![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda ST1300 2005 |
Je vais saluer sélectivement, si je ne croise pas de motos aux 20 secondes.
Je ne salut pas le gars en train de me saluer l'autre bord du terre plein sur l'autoroute métropolitaine, ou la Décarie. Ma femme avait un Jeep TJ et elle passait son temps à saluer avec les TJ et YJ, mais pas les Liberty ou les Cherokee. Je trouve ça un peu téteux, je me passerais des saluts qui n'en finissent plus. |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Katana 750 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: hayabusa |
ben d'accord avec Don Vanucci. ca c'est vrai. mais ceux qui snobent le plus les sports sont les gold wings, le dernier modele. eux-autres, ils nous saluent une fois sur dix, je dirais. moi, je suis pret a saluer n'importe quel moto, mais je suis tanné de saluer dans le vide. maintenant, je fais juste repondre au signe. si le motocycliste que je croise attend d'etre a ma hauteur pour me saluer, ben j'ai pas le temps de répondre.
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Suzuki GSXF 750 2003 et VF 1100 1984 |
Personnellement, je salue tout ceux que je croises et ce peu importe le type de moto, mais il est vrai de dire que je reçois beaucoup plus de réponses depuis que je roule en V Max, que lorsque que j'avais mon YZF 750.
Toutefois, quand qqun me répond pas, je fais un U-turn et je le rattrape pour l'envoyer dans le décor et je me dit next time, il va me répondre... NON, NON, c'est juste une farce!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
J ai fais un client la semaine passé qui possede un Harley,
et je l ai questionnée sur le salut........Il m a dit que quand il partait avec sa gang, il avait pas le choix de ne pas salué les sports, ca fait parti de leur code de conduite(je l ai traiter d épais et de suiveux et qu on avaient besoin de ce tenir plus que jamais,c est temps si)Il m a dit qu il pouvait saluer les Harley,les BMW,et les customs......Il m a dit que quand il était seul,il saluait les sports..moi j ai répondue,que maintenant j attendais de voir si le Harley ou le custum me saluais, avant de saluer et si jamais mon chum ou mes chums en avant saluaient dans le beurre,ben le custum en question aurait droit a un doight d honneur de ma part. Je crois que j ai perdue un client..... |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 238
![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple '08 |
J'ai croisé des Conducteurs (ices) de H.D, des Customs, des Racers, des Enduros, des Scooters qui ne retournent pas le
... C'est souvent une question d'ATTITUDE... ou encore sont tannés ou carrément dans la lune Faut pas l'prendre personnel Faut dire qu'il y a de plus en plus de moto sur les routes... ça peu devenir tannant de saluer tout le monde en un beau samedi sur la Rte 329 / Rte 327 Moi j'le fait tout le temps sur les p'tites routes où on rencontre... mais pas sur les Autoroutes à 3 voies à moins de dépasser qqu (ou de me faire dépasser -- ben oui, ça m'arrive à Moi Si ![]() Les seuls fois que vs allez me pogner à pas saluer sur les routes en Rencontre = 1) dans le noir Total 2) en situation Guidonnage 3) en conduite R.E. ![]() 4) quand la route est tellement maganée que de lacher le volant = 5) quand j'vous ai pas vu p.c.q. y avait une Tab de Belle Fille en J su le trottoir A+ S4T |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: Yamaha V-Star 1100classic 2002 |
J'ai faite la lecture de quelques un de vos post et étant proprio d'une Harley Japonnaise
Il y a beaucoups d'entre vous qui avez des sportive et vous ête la plus pare très sérieux sur vos machine je vous lève mon chapeau et longue vie au sportive que vous aimer tant car le pire ces le monsieur et la madame avec sa sportive qui va en payer très cher $$$$ pour immatriculé leur monture tentôt et tout sa à cause des fin fin qui ce pense invincible sur leur bombe alors je sympatise beaucoups avec les gens de sportive qui ce serve de leur matière grise sur ce genre d'engin. Pour finir il y a 3 ou 4 ans à Victoriaville à côté de la grande place un jeune même pas 20 ans avec une sportive très puissante déside de faire un well et surprise une dame en voiture décide de s'enguager sur le blvd notre fin fin es toujours sur une roue et BANG ces la colision la moto entre de plein fouet sur le côté conducteur de la voiture et le jeune ne fera plus j'amais se geste car il es six feet under et il vous et nous laisse en héritage une belle augmentation de plaque et d'a$$urance. Longue vie à toute les genres de motard Sportive Custom Touring semi trale ect mes tous seux qui se serve de leur tête et qui en profite et on du plaisir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux ratio apprenti/accompagnateur | eus | C.S.R. / R.S.C | 2 | 20/10/2007 08h54 |
| HID et les fameux ''K'' | Dynamike | Motosports / Sportbikes | 23 | 04/10/2007 03h03 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |
| Le fameux F4I a Tigrou23.. rire assuré ! | _Eti_sv_ | Photos | 27 | 28/10/2004 19h40 |