M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2006, 00h07   #41 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Honda ST1300 2005

Par défaut

Je vais saluer sélectivement, si je ne croise pas de motos aux 20 secondes.
Je ne salut pas le gars en train de me saluer l'autre bord du terre plein sur l'autoroute métropolitaine, ou la Décarie.

Ma femme avait un Jeep TJ et elle passait son temps à saluer avec les TJ et YJ, mais pas les Liberty ou les Cherokee. Je trouve ça un peu téteux, je me passerais des saluts qui n'en finissent plus.
disco1999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 00h23   #42 (permalink)
World champion

Moto: Katana 750 2005

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pinou
Coudonc, j ai fais 350km aujourd hui..Estrie et alentours et ce qui m a surpris et les autres aussi, c est que toute les cathégories de motos saluaient.C est tu a cause de ce qu on a dit plus haut ou parce que le monde etaient contents de sortir leur bébé...Entoucas moi j ai jamais autant saluée, j avais de la misere a conduire avec mes 2 mains
+1
RaCeSeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 02h28   #43 (permalink)
Stunter

Moto: hayabusa

Par défaut

ben d'accord avec Don Vanucci. ca c'est vrai. mais ceux qui snobent le plus les sports sont les gold wings, le dernier modele. eux-autres, ils nous saluent une fois sur dix, je dirais. moi, je suis pret a saluer n'importe quel moto, mais je suis tanné de saluer dans le vide. maintenant, je fais juste repondre au signe. si le motocycliste que je croise attend d'etre a ma hauteur pour me saluer, ben j'ai pas le temps de répondre.
Hayamaniac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 16h24   #44 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki GSXF 750 2003 et VF 1100 1984

Par défaut

Personnellement, je salue tout ceux que je croises et ce peu importe le type de moto, mais il est vrai de dire que je reçois beaucoup plus de réponses depuis que je roule en V Max, que lorsque que j'avais mon YZF 750.

Toutefois, quand qqun me répond pas, je fais un U-turn et je le rattrape pour l'envoyer dans le décor et je me dit next time, il va me répondre... NON, NON, c'est juste une farce!!!!!!!!!!!!!!
Will2114 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 19h29   #45 (permalink)
Stunter

Moto: SUZUKI GSX R 750 2004

Par défaut Le fameux salut des motards..

J ai fais un client la semaine passé qui possede un Harley,
et je l ai questionnée sur le salut........Il m a dit que quand il partait avec sa gang, il avait pas le choix de ne pas salué les sports, ca fait parti de leur code de conduite(je l ai traiter d épais et de suiveux et qu on avaient besoin de ce tenir plus que jamais,c est temps si)Il m a dit qu il pouvait saluer les Harley,les BMW,et les customs......Il m a dit que quand il était seul,il saluait les sports..moi j ai répondue,que maintenant j attendais de voir si le Harley ou le custum me saluais, avant de saluer et si jamais mon chum ou mes chums en avant saluaient dans le beurre,ben le custum en question aurait droit a un doight d honneur de ma part.
Je crois que j ai perdue un client.....
Pinou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 21h47   #46 (permalink)
S4T
Contributeur

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 238 S4T has a spectacular aura aboutS4T has a spectacular aura aboutS4T has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple '08

Par défaut

J'ai croisé des Conducteurs (ices) de H.D, des Customs, des Racers, des Enduros, des Scooters qui ne retournent pas le ... C'est souvent une question d'ATTITUDE... ou encore sont tannés ou carrément dans la lune Faut pas l'prendre personnel

Faut dire qu'il y a de plus en plus de moto sur les routes... ça peu devenir tannant de saluer tout le monde en un beau samedi sur la Rte 329 / Rte 327

Moi j'le fait tout le temps sur les p'tites routes où on rencontre... mais pas sur les Autoroutes à 3 voies à moins de dépasser qqu (ou de me faire dépasser -- ben oui, ça m'arrive à Moi Si

Les seuls fois que vs allez me pogner à pas saluer sur les routes en Rencontre =
1) dans le noir Total
2) en situation Guidonnage
3) en conduite R.E.
4) quand la route est tellement maganée que de lacher le volant =
5) quand j'vous ai pas vu p.c.q. y avait une Tab de Belle Fille en J su le trottoir

A+
S4T
S4T est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2007, 12h22   #47 (permalink)
al1
Squid

Moto: 750 GSXF

Par défaut

chez nous en France, on essaie de conserver le salut motard. moi je fais signe à toutes les motos quelque soit leur catégorie ou cylindrée.

al1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 03h26   #48 (permalink)
Stunter

Moto: 2003 Katana 600

Par défaut

moi en moto je salut toute les motos et en char je salut tout le monde qui a le meme char que moi (spec v)
Jean-Seb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 09h59   #49 (permalink)
Squid

Moto: Yamaha V-Star 1100classic 2002

Par défaut

J'ai faite la lecture de quelques un de vos post et étant proprio d'une Harley Japonnaise cet à dire une v-star de Yamaha ces sur je débute et mon intenssion va être de saluer, pour ma pare je ne mais pas toute les bombes dans le même pagnier car la plus pare de vous autres en tirer un plaisir fou et une énorme passion, si je rencontre une sportive et que la personne est sur ces 2 roue et semble ce servire de sa tête ces sur qu'il va avoir mon salut, parcontre si je croise une sportive et qu'il est seulement sur une roue et que j'ai même pas le temps de voir la couleur de sa monture alors la lui y a pas compris et il se fiche des plaque et des assurances ces sur il aura pas mon salut.

Il y a beaucoups d'entre vous qui avez des sportive et vous ête la plus pare très sérieux sur vos machine je vous lève mon chapeau et longue vie au sportive que vous aimer tant car le pire ces le monsieur et la madame avec sa sportive qui va en payer très cher $$$$ pour immatriculé leur monture tentôt et tout sa à cause des fin fin qui ce pense invincible sur leur bombe alors je sympatise beaucoups avec les gens de sportive qui ce serve de leur matière grise sur ce genre d'engin.

Pour finir il y a 3 ou 4 ans à Victoriaville à côté de la grande place un jeune même pas 20 ans avec une sportive très puissante déside de faire un well et surprise une dame en voiture décide de s'enguager sur le blvd notre fin fin es toujours sur une roue et BANG ces la colision la moto entre de plein fouet sur le côté conducteur de la voiture et le jeune ne fera plus j'amais se geste car il es six feet under et il vous et nous laisse en héritage une belle augmentation de plaque et d'a$$urance.

Longue vie à toute les genres de motard Sportive Custom Touring semi trale ect mes tous seux qui se serve de leur tête et qui en profite et on du plaisir
AlanKing99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 18h00   #50 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 210 billy79 has a spectacular aura aboutbilly79 has a spectacular aura aboutbilly79 has a spectacular aura about

Moto: vendue; n'a pu ;(

Par défaut

AlanKing99

J'ai bien apprécié ton commentaire: constructif, respectueux et un bon sens critique.

Merci!!
billy79 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages