![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Star 1100classic 2002 |
Merci Billy79 si je les dit ces que je le pense et toute le mondes a droit au bonheur que ce sois sur 2 roue ou autrements
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: sport-touring FZ6 |
J'ai aussi remarque que le monde se salut plus en région qu'a Montréal, moin de stress je supose et aussi beaucoup plus courtois.
Je n'aime pas me faire prendre, mais des fois je confond les models et je salut un scooter, leurs lumieres commence a ressembler au sport...Mais sinon tout ce qui va sur l'autoroute je leur fais signe de la main. |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: H-D Heritage Softail classique FLSTC 2007 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 40
![]() Moto: Triumph tt600 |
Citation:
Mais c'est vrai, ca salue moins qu'avant...dommage, la gentillesse et la politesse ont toujours leur place Ciao! |
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 40
![]() Moto: Triumph tt600 |
Aux stops ou en partant du stop j'ai plus de misère à lâcher la "clutch" alors j'ai pris l'habitude de saluer en faisant un signe de tête
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: suzuki bandit 1250 07 |
et bien moi je salut car nous avons tous la même passion et nous ne sommes que quelques un sur 7million au quebec c-à dire 143 000 alors c'est quoi le problème de lever la main ce nombre de fois quand tu sais que tu marche pas mal plus que ça en nombre de pas par mois voilà souriez la vie est belle dans que tu rides ton bike
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 18
![]() Moto: ex500 97 |
Je salue toujours moi aussi, mais comme Triumphtt des fois je me limite à un hochement de la tête quand la main gauche est occupée. Customs ou sportives, je les salue toutes. J'ai toujours une réponse d'une sportive, pour les customs je dirais 8 fois sur 10. Les Harley et BM, là ça se gâte!
Je vois le salue comme un "Salut, bonne route, pis si je te vois sur le bord de la route je vais arrêter pour te demander si tout est ok". |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: FZ6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: suzuki bandit 1250 07 |
moi je le sais toi tu le sais et tout le monde le sais c'est une marque de respect, alors quand c'est possible c'est un must (il ne faut pas rendre la maneuvre dangereuse de un ou de l'autre) sinon la marque de respect deviendra R.I.P., mais l'endroit ne sera ne sera plus celui de notre choix
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux ratio apprenti/accompagnateur | eus | C.S.R. / R.S.C | 2 | 20/10/2007 08h54 |
| HID et les fameux ''K'' | Dynamike | Motosports / Sportbikes | 23 | 04/10/2007 03h03 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |
| Le fameux F4I a Tigrou23.. rire assuré ! | _Eti_sv_ | Photos | 27 | 28/10/2004 19h40 |