![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Bon... ben maintenant... comme j'ai plus de char et que je ne veux pas m'acheter un trailer pour ma moto et que je ne veux rien savoir des saccoches...
Ben je me cherche un tank bag magnétique entièrement noir ... avec une pochete sur le dessus pour glisser une carte... Dans le bon rapport qualité prix... avez vous des modèles à me suggérer |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Je te suggère Technic tu peux pas te tromper dans le magnétique... en masse de place se place bien sur la tank et trèss pratiques...pour le voyagement...J'en ai un depuis 3 ans le meme et ya aussi le compartiment pour mettre une carte sur le dessus ....
Le seul hic! Avant j'avais un cbr 954 rr 2002 la tank etait metallique entièrement... Maintenant j'ai un Cbr 600 rr 2005 et Honda depuis 2004 avec leur 1000 et leur 600 ont une plus petite partie métallique au centre de la tank...Le reste est en plastique...Donc mes côté colle pas...En raison que le reste de la tank est comme en genre de plastique ou composites qui n'est pas magnétiques...Mais toi avec ton bike t auras pas de problèemes...Bon magazinage!
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Moi j'ai le Icon urban tank bag, c'est un 3 dans 1
Un tankpak - sac à dos - et sac à dos tu peux traîner ton casque , pis t'as un espace pour mettre une carte, et y a un fond en néoprene qui protège la tank si tu mets des objets un peu lourd Je l'ai acheté dans un conssesionnaire suzuki , 140$ si je me rappelle bien , et j'en suis très satisfait http://www.motoshop.net/tankbags.htm |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
Mardi je vais chez mon concessionaire pour faire réparer mon bike... je verrai aussi ce qu'il a... On se tient au courant... Merci Taeki aussi... |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Badaboom, vu que tu a ta moto comme premier véhicule... je m'essaye pareil..
j'ai le joe rocket space pack, il est non-magnétique mais je le considere parfait quand meme quasi-parfait, et il est gros sans etre encombrant, vien avec tout plein de gugusse et il devien sac a dos aussi tres facilement
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre meilleur drink de l' été | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/07/2007 20h27 |
| quel est le meilleur pneu ??? | upforspeed | Motosports / Sportbikes | 22 | 06/04/2006 23h39 |
| F4i Quel est le meilleur rpm a shifter?? | iker | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/10/2005 10h54 |
| Quel est votre meilleur livre à vie... | Agezeuze | Sondages / Polls | 48 | 21/02/2005 22h49 |
| Quel est la meilleur moto pour une femme?? | Jaco | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/04/2004 16h43 |