![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
http://www.streetbiker-mag.com/sb0140/3.html
Pas mal... Mais apparemment MZ fut pendant un temps le plus grand constructeur de moto au monde J'avoue qu'un petit street fighter pour venir au travail me chicotte de plus en plus... Peut-être l'an prochain |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
En Europe de l'est, on voit encore beaucoup de vieilles MZ, surtout a la campagne... Dans le temps, on les fabriquait en Allemagne de l'Est. C'etaient des 2 temps 125 et 250cc. De bonnes motos, quand meme. Mon cousin en avait une, et ma premiere ride a vie sur un bike a ete sur une MZ.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() |
mz y a des dealers aux USA
en supermotard y on 3 modèles disponible: 125 4 temps 660 baghira street moto 660 mastiff les 2 660 c'est un moteur dérivé de la suzuki DR650 comme les R30 de CCM! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Ca reste à confirmer, mais je suis assez certain que MZ utilise le moteur de la Yamaha XT, qui n'est pas vendue en Amérique du Nord. CCM utilise le moteur Suzuki 644cc, mais il semblerait que la compagnie allait faire faillite.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Uncrashable BMW motorcycle ! | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/03/2008 21h58 |
| Motorcycle Rollercoaster | R1 Biker | Videos | 0 | 13/10/2005 18h36 |
| WTB : Motorcycle Colortune | Siffleu | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 24/03/2005 21h43 |
| NY motorcycle show | racerdude413 | Photos | 23 | 27/01/2005 19h29 |
| 3 motorcycle owners... | chaosExpanding | Blagues / Jokes | 3 | 02/12/2003 18h59 |