![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Qui d'autre sur le forum a un ZR-7S
Juste pour savoir. Car il y en a quatre (incluant la mienne) à l'usine Bombardier Dorval. Trois argent et une bourgogne. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S |
J'ai une 2002 Silver avec 34,000 kms. Aucun problème. Je fais tout l'entretien moi même sauf le changement de pneus Le seul défaut est le fameux fairing buzz légendaire des ZR-7S.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S |
je me dois de répondre à un zr-7s roll call.
benoît, j'avais fait une ride avec toi, à peu près à cette date, l'an dernier (j'avais le permis probatoire). t'avais pas un kawa à ce moment-là! j'ai eu un mystérieux problème de démarrage cette année, qui a finalement disparu, après avoir boudé la moto quelques temps. j'essaie de faire soigneusement toute la maintenance moi-même, mais je suis vraiment un novice en mécanique. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Citation:
Mais ma blonde ride put vraiment avec moi, juste des petite rides. C'était un bon bike pour les long trajet à deux. Mais pour tout les jours et tout seul, jle trouvais trop gros. Si t'a des questions de mécanique ou électrique, gêne-toi pas. J'ai le manuel Kawa avec tout les plans électrique. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vie sur un forum | supermotard650 | Blagues / Jokes | 12 | 06/03/2007 15h53 |
| New to this forum | tmcelrea | Nouveaux membres / New members | 11 | 24/11/2006 14h50 |
| Autre forum | lobotomi | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 06/06/2006 18h03 |
| Forum de GSX-R ? | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2006 23h10 |
| how many stunters do we have in the forum | roabs | Acrobaties / Stunts | 11 | 30/09/2003 09h14 |