![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
À part Joe Bar Team...
http://www.joe-bar-team.com/frame2.htm ![]() Y'en existe tout pleins, en voici qques unes. en connaissez vous d'autres? jack Sélère Lagambas... très drôle, voir les quelques planches dans le lien ![]() http://www.lagambas.com/pages/bd/sat...heelrising.htm Mémoires d'un motard ![]() Moto Râleuses ![]() MotoMania... Meilleur que Joe Bar Team à mon avis... (J'ai toute la collection... Très bonne traduction en Français d'ailleurs... ![]() Les Motards... (connais pas) ![]() Sam Speed ![]() Julie Wood
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
Il existe cependant un très bon magasin de BD qui pourront te le commander... (Je suis un fou de BD... * FICHTRE! 436 rue de Bienville 844-9550 www.fichtre.qc.ca |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 silver SV650S Godzilla Special |
Citation:
Je sens que les BD vont être cachées quand je vais revenir chez moi ce soir...
![]() "War is god's way of teaching americans geography" Ambrose Bierce "Any war that requires the suspension of reason as a necessity for support is a bad war." Norman Mailer "C'est qui le tawouin qui se plante dans le warm-up lap?" FoVeUrBeN |
|||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 26/09/2007 09h28 |
| Moto Journal Moto Mag etc... À Donner | abysmal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/05/2007 13h40 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |