![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Toyota Rav4 2006 |
Je suis sur le point d'acheter un suzuki DRZ-400E plaqué route. Je sais que la DRZ-400E est plus puissante que la DRZ-400S de 10 HP mais pour le reste je ne connais pas trop ce bike.
C'est plus pour faire du hors-route car j'ai déjà une moto de route, donc 2e moto. Pour me rendre dans les sentiers il faut qu'elle soit plaquée pour la route et vue que les plaques sont moins cher quand c'est un 400cc et moins je n'ai pas vraiment d'autres choix que le Suzuki alors c'est ça s,il y a des proprio de DRZ-400E j'aimerais connaître vos impressions sur cette moto. merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: z1000 2004 rouge passion |
JE ne peux pas vraiment t'aider pour le DRZ. Mais as tu regardé le KLX400 de Kawa? J'imagine que c'est le même bike
J'avais demandé à ce même gars ce qu'il pensait du DRZ et il trouvait que ça manquait de power, mais ça viens d'un gars qui fait de la course... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Toyota Rav4 2006 |
Merci Math pour tes infos. En ce qui concerne le KLX de Kawa c'est le même bike que le Suzuki alors oui j'y ai pensé. La raison pourquoi je regarde pour un DRZ ou le KLX c'est de un pour l'économie sur les plaques et de deux car c'est des motos qui requières moins d'entretiens qu'un CRF par exemple. Je crois que pour le CRF il faut faire le changement d'huile assez fréquemment car le réservoir d'huile contient même pas un litre....
Je ne sais pas si les WR 400 , pas les 426, sont plus performante que les DRZ... je poursuis mes recherches
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: BMW F650GS DAKAR 2001 / HONDA CB400F 1977 |
Va sur ce site et tu verras un maniaque qui possède un DRZ 400S.
http://pages.infinit.net/air/drz400.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un à déjà esseyer un GEL seat de suzuki? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 7 | 30/08/2007 12h17 |
| quelqu'un a essayé les pilot power 2ct? | mozart | Motosports / Sportbikes | 30 | 14/06/2007 10h34 |
| Non mais essayé de comprendre | Merus | Photos | 34 | 03/08/2006 00h43 |
| Avez-vous essayé le Trythéothérol ? | trinitykatana | Blagues / Jokes | 9 | 23/08/2004 18h13 |
| Bon,on essaye tu de trouver un meilleur nom à cette section? | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 68 | 23/06/2004 15h42 |