![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
je sais pas si c'est juste temporaire mais il y a un volet moto dans l'émission du guide de l'auto sur le canal VOX (tsé le canal inutile que personne écoute)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ceux qui ont Speed
ya le two wheels tuesday chaque mardi depuis des années une surdose de moto!!! course, reviews, emission,e tc. E. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha V-Max 2005 |
Citation:
La meilleur émission de voiture selon moi est RPM avec Pierre Michaud... lui il n'a pas peur de dire ce qu'il pense d,une voiture même s'il se fait arceler après par les concessionnaire. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha V-Max 2005 |
Nomme moi un nom au Québec plus crédible que lui que je ris de toi un peu. Pas Duval!!! Surtout pas Gélinas. Ca c des vendu ... pour pas perdre leur commenditaires ils ne disent pas ce qu,ils pensent de c char là.
Malgré que je n'ai rien contre Duval car il s'y connait pas-mal mais Michaud est en point d'égalité comme connaissance avec lui mais il dit ce qu'il pense ce que Duval se garde une breche en dedans de ce côté. Côté mission de voitures, Le guide et le monde de l'auto n'arrivent pas à la cheville de RPM. Même côté anglais aucune émission décortique les voitures comme Michaud et son équipe le faient.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| souper de groupe 15 dec 17h30 au Vieux Canal | Nathou | Activités / Activities | 52 | 18/12/2007 12h42 |
| Vos parties à canal D | _ZED_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 04/06/2007 19h10 |
| Pour ceux qui écoutaient le canal famille | Hote-Tontop | Videos | 2 | 28/02/2007 01h10 |
| traitement de canal | Yvon Jasser | Blagues / Jokes | 7 | 28/01/2006 22h41 |
| Canal D ce dimanche soir 21h | Roxy | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/08/2005 16h44 |