![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZZR-1200 |
Je l'ai déjà posté dans sport bike mais il s'agit plutôt de sport touring
S'il est un sujet qui nous réunis tous, C'est bien celui des pneumatiques et pour bien des raisons..... petit morceau de caoutchouc sur lequel nous tenons en vie... Bref je voulais avoir vos commentaires sur le reportage (test) de motomag sur 7 pneus sport tourismes évalués. Je l'ai trouvé des plus intéressants. Suite à ce test j'ai opté pour le # 1 du test . Je pense qu'il s'agit d'un article fort intéressant surtout pour tous ceux qui songent à remplacer leur pneumatiques la saison prochaine. http://www.motomag.com/conso/pneu/ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sport touring..... | Kimette | Nouveaux membres / New members | 22 | 31/07/2006 22h35 |
| prix assurance sport-touring=sport?? | niterider450 | Motosports / Sportbikes | 17 | 09/03/2006 23h32 |
| Sport-touring selon maxpat82 | RdKetchup | Photos | 26 | 24/08/2005 02h41 |
| Sport vs. Sport Touring for < 25 yr-olds (INSURANCE) | fee | Motosports / Sportbikes | 23 | 29/03/2005 00h52 |
| Deals sur pneus sport-touring? | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 16 | 27/04/2004 13h22 |