![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Racing |
Bonjour tout le monde et mes félicitations pour les créateurs de ce site.
Je voudrais m'acheter une honda spirit 750 des années 2001 à 2003 et j'ai remarqué qu'il y en a beaucoup à vendre. Ma question est de savoir si ces motos là sont confortables et ont une bonne mécanique, et dans le cas contraire c'est quoi les problèmes qu'elles ont. Merci d'avance :o |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Vmax 1200 |
moteur vraiment anémique a comparé a la concurence , surtout avec un passagé. model qui date pas mal . c'est super fiable mais c'est tout ce quelle a comme qualité
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: Racing |
Merci pour les renseignements. Je veux aussi savoir s'il est facilement maniable, d'aprés ce que j'ai entendu il est un peu lourd pour les débutant.....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
moto relativement legere pour une custum , la spirit est facile a manier , surtout abasse vitesse , particularité des custum en général si ont compare a une sportive . la spirit est tres recommandé comme moto pour débutant .
le détail le plus irittant concernant la spirit est son entrainement par chaine au lieu d'un pratique et sans entretiens "drive shaft" son autonomie est pas tres élevé "moin de 200km avec un plein d'essence" est un autre petit détail agacan mais c'est tolérable . la conduite est facile , assez stable sur la route mais la suspension arriere est parfois seche "dur" alors faut faire attention au troue si la moto t'interesse vraiment , essaie d'en trouver une original , sans modification , surtout avec le systeme d'echapement "mufler" original . les strait pipe sont souvent trop bruyant et peuve a l'ocasion apporté des problemes . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: ZX-14 2007 |
le confort est pas si mal mais comme le dit ''wowlesmoteurs'' fait attention aux trous et meme au craques dans l'asphalte... C'est dur sur le dos. Coté performance... Tout est mieux mais pour certain ce n'Est pas vraiment important alors a toi de voir. Moi je te dirais d'acheter un model un peu plus récent meme si c'Esr un peu plus cher car les nouvelles ont un driving shaft, ce qui est un net avantage, et lorsque vien le temps de revendre, disont dans 2 ans et plus, ca va encore plus présent les driving shaft, alors que les chaines... pas certain que ca va etre facile a vendre
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
désolé de te contredire mais le model shadow "spirit" na pas de driving shaft . seul la shadow "aero" a un driving shaft ds les 800cc custum de honda . plate a dire mais c'est comme ca |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: ZX-14 2007 |
pas a etre désolé! ta ben raison
Mais dans ce sens, le gars devrait plutot choisir un AERO avec le driving shaft pour la tite différence de prix! Merci wowlesmoteurs de me remettre dans le bon sens. mais cliss, honda en font ben des custom lol |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: VN1600 |
C'est une première moto, après un bout la revente est assuré car c'est anémique, inconfortable et se conduit plutot mal. C'est ce que mon chum a vécu, il roule maintenant quelques chose de plus agréable et il est très heureux
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Shadow |
C’est une moto facile à conduire, idéale en ville et sur les petites routes. Comme la plupart des customs de moyenne cylindrées la suspension est loin d’être une merveille.
Si tu aimes l’autoroute et être à deux passe à autre chose, minimum 1100cc. Par contre pour un apprentissage c’est idéal. Trouve en une originale sans modification et pas trop cher car tu ne la garderas pas plus qu’un an ou deux. Tu pourras également choisir la Aero qui à commence en 2004 (encore plus facile. à conduire, un peu plus basse et sans entretien et une autonomie d’environ 250 km) Ce sont des motos increvable ou tout se passe en douceur (parfois trop). |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shadow Spirit 750cc 2001 | Stromgol | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/08/2007 14h41 |
| À vendre : Honda Shadow Spirit 1997 1100 cc | Ovronnaz | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 04/06/2007 11h07 |
| Honda Shadow Spirit 1997 1100cc | Ovronnaz | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 17/04/2007 14h46 |
| Question pour modification d'un honda shadow spirit 750 | Hendarson | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 19/11/2006 07h40 |
| A Vendre Honda Spirit 750 2002 | Hayabouda | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/03/2005 20h13 |