![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: lobotomihaho@icqmail.com |
Salut a tous. Je suis machiniste et j'aimerais commencer a fabriquer des pièces de moto.
Je connais pas grand chose en moto et j'aimerais savoir quel sont les pièces les plus populaire et suceptible d'être changer que je pourrais fabriquer ??? Si vous avez des photos ou des plans ce serait vraiment apprécier... Lobotomi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
des frame slider...
des adapteur pour des sachoches (genre un ti rack pour protégé les fairing arriere) tu peut faire des clip de fourche (ya 3-4 size standard) pour y accroché des acesssoire (genre bullet cam..) tu peut faire les ti boute anti vibration qui va au bout du guidon de chaque coté... des pegs .. pas mal ca... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
Pour tout de suite je ne prend pas de commande, je n'ai pas encore ma machinerie, je cherche des idée, des plans, des photos de pièces qui pourrait bien se vendre sur le net.
Je commence ça avant l'été c'est sur... Lobotomi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
des support de plaques plusieur position possible ( swingarm,oem,modif ),poignée passager pour sport sans oem
boitier interne pour ceux qui mettent des undertail,crash bar pour stunter machiner en quoi plastique,alu,métal :P ca parait tu que j'ai plein d'idées mais pas la place pour les réaliser pour les plans je peut t'aider |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
Comme je disait au début du topic je connais pas grand chose au moto alors les pièces que tu me nomme pour moi c'est pas clair.
Si tu aurais des photos Et des plans Pour répondre a ta question. Je veux usiner principalement l'aluminium parce que la fraiseuse que je m'achete et petite. Mais rien n'empèche un peut d'acier a l'occasion. Lobotomi |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
Pour mettre les guidons plus haut y'a ça: ![]() Mais pour avancer les commandes je vois pas. Je doit avouer que je connais pas grand chose en moto. Lobotomi |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| piece moto moin cher que chez le dealer | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/11/2007 20h29 |
| Recherche piece moto | Scoobidom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 25/04/2007 00h03 |
| Grandeur de one piece suit, moto?!? | Mystic | Motosports / Sportbikes | 10 | 10/03/2006 07h57 |
| moto en piece | civicman | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 30/08/2004 23h43 |
| Pièce de moto usagé | Titanium | Motosports / Sportbikes | 5 | 30/10/2003 10h29 |