![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bmw rockster |
Quand je me suis équipé en roadster l'an passé je me suis dit que je roulerais un peut moin vite a cause du vent en plein dans le visage...mais c'est faux
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
met ton flame suit.
dire que tu roule sans casque est pas la meilleur chose a faire(que se soit au US ou partout ailleur) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Tant qu'à moi yé trop tard quand t'as la face rapée par l'asphalte, trop tard pour dire j'aurais du garder mon full face. Sois prudent!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Vous avez bien raison de dire que le full face est la meilleure option, mais je dois dire que la sensation de rouler la face dans le vent est pas mal trippante! Oui, je l'admets, j'ai un ti bol qu'il m'est arrivé de porter à l'occasion pour des petites tournées pas vite autour de chez moi! Par contre, je ne le porte plus depuis que mes filles embarquent avec moi parce que j'essaie de leur apprendre que la sécurité est le meilleur ange gardien en moto!
D'un autre côté, je me demande ce qui est le plus risqué: prendre la voie publique (comme la 347 par exemple) pour une piste de course ou rouler tranquille avec un open face? Je tiens à préciser que je ne vise personne négativement, j'ai fait les deux!!!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Ché pas si t'as vu la démo au salon de la moto, mais une abeille ou un bourdon = t'es aveugle...
Les lunettes de soleil régulière ne peuvent pas arrêter ça; il faut une visière ou des lunettes en polycarbonate (me semble c'est ça ?). Faque fait ben ce que tu veux pour ta face, mais au moins porte de bonnes lunettes... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question casque full face | moes26 | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/02/2008 09h58 |
| casque full face flamban neuf! | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 04/04/2007 17h24 |
| 2 full face contre casque motocross | GraFreaK | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/10/2006 00h49 |
| Recherche Casque Small Full-face | vince_r6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 12/07/2006 00h43 |
| Casque à vendre (full face) ...vendu! | zx6mauricie | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 28/04/2006 10h07 |