![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
faut se faire à la realité,à partir d'un certain age,la vitesse on s'en fout,on demande quoi?
du couple,une cylindrée pas trop basse,bref,un moteur à temperament plutot automobile,genrele moteur 1000 cc 3 cyl de la derniere Echo/Yaris europeenne,68 HP,largement capable de rouler aux allures d'autoroutes europeennes,rouler à deux chargés dans les montées sans retrograder la Bandit 1200,la 1400 GSX ou la XJR 1300 yam ou encore la CB 1300 honda s'en rapprochent,et donnent 106 HP ici,encore trop quelques trails,transalp,vstrom,ou kawa 500 aussi le mono yam/aprilia,mais bon,trop exclusif bon,une Harley,faudrait essayer,j'ai pas le look,avec mon tatouage sur le bras gauche qui dit: "BRAS GAUCHE",je suis pas dans le coup
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
La CB1300s est vraiment superbe! Surtout dans sa livrée Bol d'Or! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
t'a un tatoo sur le bras gauche qui dit "bras gauche" ?? si oui, tu viens d'entrer dans mon carnet des gens avec un truc hyper-cool
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 Motos à Vendre pour 6000 $ | Vince LeGSXeur | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 07/01/2008 04h46 |
| Faudrait envoyer ca au ministre des transports | [ShInGo] | Videos | 10 | 05/03/2007 20h40 |
| Shops pour modifications motos | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 6 | 05/09/2006 10h49 |
| debris ramasser par les pneus sur la route? | Dedmann | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 21/08/2003 12h23 |