![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Quel es le meilleure stuff pour enlever les petites égratignures sur le chrome pipe, etc.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
essaye toi avec de l'autosol.. mais bon..
ya rien de miraculeux pour du vrai chrome.. le chrome est un fini... les scratch vont tjrs rester... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai jamais vu de produit pour enlever les scratch sur du chrome.
Sur des piece polie, oui , mais pas pour du chrome! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Et le caoutchouc brûlé sur les pipes (traces de bottes) ? Quelqu'un a des solutions ? Sur mon ancien bike, je prenais un exalto et j'y allais très très très doucement, mais son mon Z avec les pipes en couleur «gold» je n'ose pas vraiment de peur d'avoir une tâche (y'en a déjà une couple de spot)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha V-Max 2005 |
quand la pipe est chaude y'a rien de tel comme du nettoyeur pour le four !! tu en mets dessus, attends un peu ça va agir et nettoie avec un linge humide !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
![]() Moto: TL 1000r 2002, DR 750r supermotard |
Citation:
moi pour mes pipes et pour l'alu polis je prend du Mother en pâte ,chez canadien tire ca enlève même le bleu sur mes lignes avant les pipes ,Alors pour ton orangé sur tes pipes je connais pas le procédé si la couleur est bien en profondeur |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Contributeur
Citation:
Le «gold» me fait un peu peur aussi. J'ai réussi à en enlever deux tâches de bottes (une backseat et une, ahem, conducteur :P) mais j'ai eu de la décoloration à ces endroits là, alors je ne pense pas que ce soit très en profondeur du tout.. Je serais sûrement mieux de pas essayer ton produit dans ce cas |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
![]() Moto: TL 1000r 2002, DR 750r supermotard |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
mais son mon Z avec les pipes en couleur «gold» je n'ose pas vraiment de peur d'avoir une tâche (y'en a déjà une couple de spot)
------------------------------------------------------------------------------------ si tu les polissais , tu pourrais les rendres mirroir et enlever tout le gold ... mais t inquiete , la chaleur ramenera gold j ai poli des exhaust de ZZr1200 (ils tirent un peu sur le gold d origine ) ce genre de stainless avec le temp et la chaleur devient gold . une sorte d oxidation finalement |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleure place online pour photo? | VEEARSEX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 04/09/2007 12h06 |
| Meilleure place pour les pneus ? | Alain Dufresne | Motosports / Sportbikes | 17 | 19/07/2007 18h07 |
| Meilleure place pour des billets d'avion | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 19/06/2007 18h33 |
| Meilleure pipe pour R1 2003 ?? | Vince00 | Motosports / Sportbikes | 7 | 18/07/2003 01h13 |
| Help!!!!....Produit pour laver?!?!? | missz | Motosports / Sportbikes | 18 | 13/06/2003 14h56 |