![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Une Gold Wing qui marche en &$#@*
Avec ses 2798cc, dévelopant plus de 240 chevaux-vapeur, plus de "torque" qu'une Triumph Rocket III prix 55,000 Us |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Estimated top speed... 342 Km/h...
imagine si la réalité rejoint l'estimation... Un busa qui se fait dépasser par une grosse baleine comme ça sur un grand stretch |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
J'trouve que l'habillement du gars fitte pas ben ben avec le bike...
Sauf que ça me ferai ben rire de voir une gang de malades en bike sport se faire laver par elle sur la route... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: 2004 Kawasaki ZX10 |
Citation:
Racing Goldwing |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
C'était déjà sortit sur le forum, sauf que ça fait un beau lien... |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
je sais pas où est le moteur de 2700 cc,et pour la vitesse,ne revez pas,avec 118 HP elle prends 190 kmh,les 240 HP ne la feront jamais rouler à 343,et comme rien n'est prevu,le parebrise et les sacoches ne supporteraient pas,à mon avis c'est du pipo,de la flute,qu'il l'ait gonflée,oui,mais pas à ce point
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai fait 260km/h avec des sacoche en tissus qui sont loin de ben fitter et rien a arracher!
je voit pas en quoi les esthétique de la goldwing(parmis les moto le mieux fabriquer sur le marché) ne tiendrait pas! Ayant deja 1800cc, c'est pas ben ben compliquer augmenter le bore and stroke de cette machine. (un scooter 50cc peut etre monter 80cc ) pour ce qui est du HP: le double du hp et de torque avec un ratio final modifier, je vois pas en quoi c'est impossible(oublions pas qu'il ont ecrit: vitesse théorique, en vrai il devrait facilement d'approcher du 300Km/h |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LP USA Gold Bar Ends | Munchy | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 19/04/2007 23h29 |
| Sub phoenix gold tantrumX 10'' | Gaïa | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/12/2006 13h32 |
| Chaine D.I.D. Gold | wildbee | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 24/02/2006 09h40 |
| Top Ten Reasons Gold Wing Riders May Not Wave Back: | KneeDragger | Blagues / Jokes | 0 | 03/11/2004 10h29 |
| Casque Shoei gsx-r gold | gixxer750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 30/09/2004 18h27 |