![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
me revoici dans une nouvelle section.
moi et lea venons de signé pour 2 bikes de route et oui deux custom kawa vulcan 900 lt apres reflections et discussions et magasinage.........et de sagesse nous optons de voir du pays et paysage sur les route desastreuse du quebec sur un custom!! apres avoir roulé en bike sport et fais de la course je ne me voiyais pas retourner sur les route en super sport....... donc la sagesse qui parle........2 custom .......... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha V-Max |
Citation:
felicitation pour vos achats et au plaisir de vous rencontrer, peut-etre comme spectateur aux courses ! Bonne saison. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
La nouvelle 900 a reçu de très bonnes critiques. Ma femme aurait souhaité que je m'achète une custom aussi. J'ai dû argumenter un certain temps pour lui expliquer que ma VFR serait plus confortable pour elle en backseat.
Ça ne s'applique pas à vous puisque vous avez chacun votre monture. Bonne saison et au plaisir de rouler ensemble! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
En effet, il y avait un article sur La Presse je crois, le nouveau Vulcan 900 a l'air d'être excellent point de vue rapport qualité/prix.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: ST1300A |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Route 381 et 170 | PhB | Rides Quebec | 8 | 30/04/2007 00h22 |
| route 233? | Naby | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 24/05/2006 21h26 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Montée Masson , route 104 et route 215 | BEBITES | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 09/04/2004 20h48 |