![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
j'vien de fair l'aquisition d'un beau z1000 Flambant neuf
pis j'me demandai si y'avait des chose que je devait savoir par rapport a cette machine la...Si jamais ya dautre proprio de z 1000 ca serai cool de fair une ride on est déja 2 noir et rouge!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Effectivement, ça vibre, mais on s'y habitue! Le seul conseil que je peux te donner, c'est de vérifier si tes pipes sont bien serrées à la sortie du moteur, les vibrations ont tendance à les faire dévisser! Soit tu les serres de temps en temps ou tu peux mettre des lock washers!
Pis pour la ride de Z, je suis partant! On l'a déjà fait l'année passée et c'était cool! Félicitation pour ton achat! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: kawasaki z 1000 |
Félicitation ! cool de faire une ride de Z chu partant . j'ai 24 000 kilode rouler sans problème mécanique . pour la vibration j'ai l'impression que sa diminue avec le temps
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
chu partant aussi!!!
quand tu vas voir mon z1000 sa vas te donner une idée de ce que tu peut faire avec le tien ,jai mit plein de gugus dessus le mien!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Pour la vibration dans les poignets, change ton volant. Met un volant de motocross ca reduit de moitié la vibration et le levier de clutch arrete de vibrer. Ca donne un pas pire look aussi.
23000 km le mien et aucun pepin mecanique! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Salut aCe, je suis aussi l'heureuse propriétaire d'une Z 1000 !!! Beaucoup de modifs dessus. J'ai jamais eu aucun problêmes avec, bon choix !!!!
Je suis iin pour une ride aussi!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat: Z1000 noir | filoufil | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 06/08/2006 22h07 |
| RECHERCHE: Frame Slider *Noir* pour Kawasaki Z1000 | daymz | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 27/02/2006 17h37 |
| R1 2005 Noir!!**SOLD** | Mixterra | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 31/08/2005 23h29 |
| Passage de roue ZX7 96-03, solo seat Z1000 noir... | MissR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 12/07/2005 18h56 |
| Zero Gravity Double Bubble sur un Z1000 noir | daymz | Photos | 14 | 25/05/2005 22h51 |