![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR |
Salut Je magasine une vielle moto pour mon père, il veux commencer ca , après avoir suivi un cours, quand même
Que pensez-vous d'un ? Yamaha Maxim 750 1985 YAMAHA VIRAGO 750 1985 Ce sont des motos d'environ 2000$ super clean environ 40-50000 km |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Ça dépend c'est quoi y veux.
Le Maxim c'est un quatre cylindres en ligne et le position de conduite est mieux pour les débutants, plus facile à faire prendre les courbes et plus linéaire comme puissance. Le Virago, c'est un V-Twin, avec une position de conduite que j'ai toujours trouvé bizarre, des poignées haute et courbée, pis tes haut de terre. Tu doit jouer du shifter souvent pour faire avancer un Virago. Côté look, le Maxim est mieux, mias ça c'est personnel. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
deux bonnes motos mais j'opterais plus pour le Maxim de cette année la que le Virago.
Pour $2000 il peux avoir des viragos pas mal plus récent aussi ! Puis un Sabre V45 c'est excellent comme premiere moto ou moto pour les ballades du dimanche. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
oui toutes les deux sont fiables ... mais dis toi qu'une moto 1985 va rester une vieille moto ... sa fiabilité va découler de son entretien et de la facon dont les autres proprio en ont pris soin ...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: vroum vroum pouwett pouwett |
Si ca te dit j'ai mon maxim 1985 rouge a vendre 1550$ nego en bon etat peinture neuve et 38 000KM
voici le lien... ca fait pas longtemps que je l'ai mis la http://www.lespac.com/search/detail....ffre=t&etatb=t Moto avec plusieurs nouvelles pieces, plus de 3000$+ en reparation et piece pour la mettre bon etat. J'ai les factures. C'est une moto maniable tres abordable a assurer Liste des pieces/reparations : Nouvelle peinture Nouvelle tank Carburateur rebuilt Starter rebuilt Nouveaux pneux Nouveaux Pipes Tous les liquides changes Freins A1 Fourche polie Nouvelle batterie Si vous etes gentils je pourrai y ajouter un systeme d'alarme Gorilla ; )
To be nobody -- but yourself -- in a world which is doing its best, night and day, to make you everybody else, means to fight the hardest battle which any human being can fight; and never stop fighting. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
les virago avait un probleme de starter dans ses année la...et je sais que s'était assez dispendieux a réparé...pour avoir conduit les deux j'irais pour le maxim
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vielle photo M4E | Cote D'Azur | Photos | 17 | 12/02/2008 00h31 |
| Magasinage moto | motosof | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 30/06/2006 10h42 |
| Ne Jetez Pas Vos Vielle Revues Ce Printemps. Je Paye Pour Ca | Scrub | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 27/04/2005 00h36 |
| Vielle annonces pour de nouveaux produits | chip7 | Photos | 5 | 15/02/2005 16h14 |
| Bon magasinage! | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 15/07/2004 18h09 |