M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2006, 18h58   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: VN 1600 Mean Streak

Par défaut KAWASAKI CUSTOM VN 1600 Mean Streak 2006

Bonjour a tous

0 kms

Départ de la concession Mot'Ardèche a Aubenas (07)a 10H ce matin avec mon custom tout neuf .

1000 kms

Mes 1000 premiers kilométres sont fait = 1ére revision et pose accessoires , ce custom est fantastique a croire qu'il l'on conçu pour moi (Pour info : 1,7O métre : 85 kilos ), j'adore ça position de conduite (hauteur de selle et guidon parfait), sont poids qui franchement est invisible , sont couple de folie , sa surprenante tenue de route (équipée de serie de jantes de 17 et de pneux taille basse) , sont agilitée qui est remarquable pour un custom , sont bruit d'enfer et par dessus tout le grand plaisir que l'on ressent en roulant avec , un pied géant quoi ! , en plus elle a de la gueule (presque aussi belle que moi), une excellente thérapie contre le stress et les radars...tout a fait ce que j'avais besoin , sa consomation moyenne est de : 6 litres >> 100 kms >>3500T MAX >>130 kms/h (rodage oblige), par contre >>> dans les virages serrés et les ronds points , c'est chaud , custom oblige

2000 kms

Petite balade en Camargue en duo , mes 2000 premiers kilometres sont fait , fin de rodage = je commence a tirer un peu sur l'engin >> 3600T=140 >> 4600=180 les doigts dans le nez >> il reste 1400tours pour la zone rouge mais >> je lache un peu car ma femme derriere me pince les fesses ! , il y a un grand vent de coté 50 voir 80Kms/h, mais la stabilitée de la moto reste parfaite , par contre ce soir au retour >> vent de face , difficile de depasser le 140Km/h sur longue distance , eclairage de nuit parfait , bon la semaine prochaine balade en solo >> on va voir ses limites

2700 kms

Aller retour Marseille par RN et autoroute en solo , a la fraiche >> depart 5 heures du matin , grande descente de Vitrolles , 5éme a fond limite zone rouge 6000T = pratiquement 210km/h compteur , une 6éme vitesses serait la bien venu ! , sur le plat elle se stabilise a 180 km/h voir 170 km/h dans les faux plat , dans les cotes trés dur et longue elle ne descent pas en dessous de 160kms/h (le 1600cm3 est bien la !), sur mauvais revetement on peut voir ses limites en tenue de route surtout lors de freinages importants où la suspension arrière(reglée trop souple) fait dandiner la moto, mon concessionnaire ma durci les amortisseurs arriere maintenant ça va beaucoup mieux consommation avec ses quelques pointe >>7 litres/100 , franchement cette moto me donne plus que mes espérances , bravo KAWASAKI .

PHOTOS DE MA Mean Streak
http://img269.imageshack.us/my.php?i...6506img0bh.jpg
http://img170.imageshack.us/my.php?i...6503img8gt.jpg
http://img469.imageshack.us/my.php?i...6487img8ca.jpg

@+++++++++++++++
mumu

LE SITE KAWASAKI CUSTOMS :
http://kawasaki-customs.com
mumu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 21h19   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Nickel comme moto Mumu

Maintenant laisse la maman et trouves toi une nana
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages