![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z-750 |
jai lintention de macheter un kawa z750 et par surprise cette apres midi mes assurance mon dit k'elle était sport. connaisser vous des assurance k'elle le serait pas ...donc la saaq va telle la considéré sport lors de ces augmentation...tant ka sa jvais machter un r6 ou r1...
merci pour les info en avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Il faut que tu magasine, c'est comme le z1000 certaines conpagnie la considere comme sport d'autre non. Je suis chez 3pcs via un courtier et elle est considerée comme standard.
http://www.3pcs.com/fr/index.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
je suis chez louis st denis et il considere pas un tl1000R sport..donc surement pas un Z750 non-plus!
450-756-6270 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Essaies Provencher Verreault et demandes Mathieu il connaît ça les bikes
5687 av. Auteuil Brossard 1-800-676-6313 info@assurpv.qc.ca |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
C'est quoi ta compagnie d'assurance?
Juste pour savoir pour les éviter, ils sont vraiment dans les patates. Je sais que Louis-St-Denis le considère standard. Je leur est déjà demandé un pris car je voulais changer de bike un moment donner, et au début de l'été, assurer des deux bords, 2millions, 34ans, 260$tx.incl. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Kawa Z-750 |
sétait ssq assurance général...mais la aujourdhui jai faite laquisition de mon nouveau bike..z750 rouge
2k juska date jsuis bien content de mon achat ps si yia kelkun kia une pipe a vendre pour un z750 original si possible ou non fait moi signe je men cherche une est ce qu'une pipe de z1000 fit bolt bolt sur un 750 ... merci |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Oui, la SAAQ pourrait le mettre sur la "blacklist" n'importe quand, c'est bien écrit dans le rapport du comité d'expert qu'ils leur recommande de réviser la liste à chaque année !
Donc, PERSONNE n'est à l'abri, et il faut TOUS être solidaires et empêcher cette sous-catégorisation. Nous ne voulons pas de catégorisation auto-moto alors il faut être conséquent et ne pas en avoir entre les motos. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance Auto "donnetonminimum" | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 19/03/2008 10h10 |
| assurance 21 ans "deal" | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 6 | 31/07/2007 10h09 |
| "TWIN SPORT RIDE" WhiteFace Mtn.Dimanche 16 juille | V90 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 241 | 27/07/2006 06h27 |
| "TWIN SPORT RIDE" WhiteFace Mtn.Dimanche 16 juille | TLSTEF | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/07/2006 18h04 |
| disponibilité d'un custom "sport" ??? | Wadd | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 14 | 17/09/2004 09h36 |