![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha road star |
Salut y a t-il quelqun qui a déja essayer des valise en nylon ou cordura comme joe rocket sur un road star. Je n'aime pas ceux en cuir je veut une alternative facile a mettre et enlever.
merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai vu un gars hier soir justement qui avait des sacoche en tissus(style pour sportbike) sur un custom.
c'était pas fameux! celle de roadstar stock sont belle et tres logeable.(mon pere a un 2003) edit: j'oubliait: des sacoche en tissu avec la vibration des bike et le vent, sa usue la peinture(pareil comme du sandblast) si tu met rien pour proteger ton aile! Le rack stock s'enleve quand meme en pas tellement longtemps! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Valise pour VFR | ericmoe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 04/06/2007 08h50 |
| valise joe rocket | sv1000rider | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 11/10/2005 02h15 |
| besoin de valise pour mon sv... | Roxy | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 04/07/2004 23h18 |
| Valise Givi | abysmal | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/06/2004 19h51 |
| Belle valise de Busa | Dady | Photos | 17 | 09/11/2002 00h07 |