![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200C |
Ca fait plus de 10 fois que je vais en Caroline du Nord Tennesse et Virginie et je veux faire profiter les vrais amateurs de moto qui n'ont pas peur des routes qui sollicitent tout leur talents.
Je planifie des voyages pour 6 personnes avec un véhicule récréatif et une remorque pour les 6 motos. Départ le dimanche matin de Syracuse NY et retour le samedi soir. On va a deals'Gap et 2 autres circuits en Caroline et au Tennessee ensuite un circuit en Virginie et un circuit en West Virginia au retour. Plus de 1500 courbes minimum par jour. Les routes dans ce coin sont magnifiques tout en étant très demandantes. Le tout pour $799 incluant transport et hébergement. Départs chaque semaine. De cette facon vous faites des randonnees sur des routes sinieuses seulement et vous faites en cinq jours ce qui prendrait au moins 8 jours a faire en moto seulement a moins que vous soyez du genre a faire 12 heures de motos par jour (ca se fait mais tenter de trouver un camping apres 5 heures du soir est pratiquement impossible). |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon voyage à travers l'Amérique du Nord (*no 56k) | xaqc | Photos | 46 | 03/04/2009 19h31 |
| Nouvelle loi sur le port du casque en Caroline du Nord | LuckyLuc | C.S.R. / R.S.C | 8 | 13/02/2008 09h54 |
| Voyage en Caroline du Nord routes tortueuses | dracine | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/07/2006 10h04 |
| Track day en Caroline | V-Force | Videos | 7 | 25/02/2006 10h48 |
| Voyage au nord du 50e parallèle en 59 photos | CapitaineCarpet | Photos | 19 | 20/09/2005 14h14 |