![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Road King Custom HD |
Salut je viens de demenager a Laval et me cherche du monde a rider avec. Comme je suis encore en apprentie et je ne veus pas me mettre des training wheel sur ma moto je voudrais aller rider avec du monde.
si ca vous dis laisser moi un message sur mon account hotmail mvincelette(at)hotmail.com merci a la prochaine Mike Same thing in English, looking for someone to ride with I am a new rider and on probation so if you feel like it send me a message at the email address I have put up thanks Mike |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zzr600 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau rider!! | mrredlite | Nouveaux membres / New members | 31 | 08/02/2008 14h49 |
| backseat cherche rider | KatII | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 91 | 14/09/2007 19h11 |
| cherche mon pour rider | Busko | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/06/2007 12h21 |
| cherche des copines pour rider :) | puce | Nouveaux membres / New members | 93 | 20/04/2007 09h58 |
| cherche a rider dimanche le 15 | 1life | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 15/08/2004 09h06 |