![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s 2003 |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais une petite question
Je veux m'acheter une roadster, assez belle, assez performante, usagé et dans les années 2002-2004 et entre 5000 et 7000$ Mon choix s'arrête souvent sur des Ducati Monster dark (620 ou 800), mais quelquesfois je tombe sur des VGA... je me demande si ca serais une bonne chose d'en acheté une. Je ne prévois pas la revendre mais est-ce qu'une moto VGA serait plus porté a avoir des problemes? Derniere petite question bonus: Avez vous des idées de moto qui rentre dans mes critères? (une roadster, assez belle, assez performante, usagé et dans les années 2002-2004 et entre 5000 et 7000$) Merci d'avance et bonne journée! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Yamaha R6 2003 |
Salut Filoufil,ya pas de trouble avec les VGA,il sagit de bien inspecté la moto comme tu ferait pour n'importe quelle autre moto.Si tu peux trouver une moto ARTISANALE,cé encore mieux parceque tu payera pas de taxes dutout,il sont déclassé a la SAAQ donc il n'ont pas de listing pour les artisanale,tu peux passer la moto pour 100$ et payer 7$ de taxes.En plus l'année prochaine quand les plaques augmenteront tu sera pas augmenté comme les autres vu que té plaqué artisanale!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: R6 2004 |
..y dis pas que ceux qui sont VGA ne seront pas augmenté ..mais ceux qui sont classé artisanale .. lit comme il faut ..
sinon je serais bien trop heureux |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: sv650s 2003 |
Merci pour les réponses, cependant j'aurais d'autres questions, encore à propos de ces chers VGA.
J'explique la situation, je suis interessé par une moto VGA qui se vend à montreal... mais le truc c'est que j'habite à 4h de montreal, alors je n'ai pas vraiment envie de faire 4h de route pour me rendre compte que la moto ne peux meme pas rouler... La description sur internet de la moto c'est : "Kawa Z1000 Accidente VGA USA Negociable" VGA; je comprend USA; Argent US? Est ce que ca veux dire que la moto aussi est aux états unis? Negaciable; Ben euhm ca j'aime bien Merci encore d'avance et bonne journée! Oh! Derniere question; combien ca coute faire inspecter une moto? Avant de l'acheter je pourrais faire payer ca au vendeur? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Achete Jamais une moto VGA USA,cé completement une autre histoire,il y a eu une ordre de saisie pour les vga USA au québec!Anyway les states ou l'ontario,cé pareil,ya pas de contact avec le québec,donc une moto ou auto part d'ici avec 140 000km au conteur,va faire un tour en ontario pour ce faire plaqué et enregistré a 80 000km et reviens avec 60 000km en moins!vga ou artisanal QUÉBEC=pas de probleme
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
mmh... et quessé ça prends pour rendre mon R1 "artisanal" si jamais c'est vrai que il n'est pas chargé comme "sport" à la SAAQ ?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Un bike est classé artisanale quand il est reconstruit avec un autre frame tandis que le vga est recontruit a partir du frame original de la moto accidenté.Cé pour ca qui a rien qui dit que l'artisanale a été accidenté,il devient une autre moto de l'année du frame sans antécédent.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: CBR1100XX |
En gros peu importe ce que tu achete tu dois te dire que vga ou artisanal il y a un risque .. que ce sois quebec,ontario,ou usa.. un vga que le cluster est fini quand il le scrap le kilométrage n'est pas indisquer donc a l'inspection il vont indiquer le kilométrage du nouveau cluster si ca indique 10 km ben ca va etres ca
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question??? | Fitz | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/08/2007 22h10 |
| question fz1 | s23599e | Motosports / Sportbikes | 23 | 15/06/2007 18h36 |
| question sur r6 | spawn | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/02/2005 18h00 |
| Question le fun ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 30 | 26/02/2004 19h24 |
| question! | tibuck | Motosports / Sportbikes | 7 | 11/09/2003 09h56 |