![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut a tous et a toutes,
je viens de passer mon permis de moto (circuit fermer) merci de prendre le temp de me donner un ti coup de main |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
sur une note un peu plus sérieuse!
les 2 sont comparables alors ce n'est qu'une question de gout... le plus simple serait que tu te rendes chez un concessionnaire et que tu les compares en t’assoyant dessus et voir la difference entre elles encore mieux si tu peut faire un road test qui serait impossible a mon avis! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() |
j`avoue que ca fait pas mal pepere comme moto mais je n`ai pas l`intention de payer 1300$ pour plaquer une moto ca c sans parler des assurances
si la SAAQ peut finir par ns dire ce qu`elle entend par sport mon choix sera surrement moin limiter ...alors je pourrai p-e envisager quelque chose d`un peu plus ...excitant |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Katana (à date)
VFR 800 (à date) si ça passe pu, mes choix : Suzuki V-Strom 1000 Honda ST 1100/1300 après ça, on verra... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Le shadow a un centre de gravité qui est haut, contrairement a la VStar qui a son centre de gravité plus bas. Donc la conduite est différente et le poids réparti différemment.
Dépendant du modele de shadow certaines sont à courroie et la Vstar est à driving shaft ... ca dépends ce que tu recherches. Dans le shadow y'a le ACE, Aero, Spirit, Sabre dans le 1100cc Pour le Vstar y'a le modele classic ou custom :-) La shadow est plus gourmande en essence que la VStar. Dépends de ton gout du jour asteur ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
mais meme si c'est rendu a ce point avec la SAAQ la raison n'est pas valide pour que je roule une custom (car j'en ai déja eu) et ca ne se compare pas!...je trouverais autres chose ceci dit c'est mon opinion personnelle! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: yamaha road star |
Moi je peut te dire que la V-star est une tres bonne moto fiable qui coute pas chere a entetenir. Mais elle manque un peu de puissance. Ma femme en a une presque 80000 kilometre et elle va tres bien.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
si ta l'intention de la modifier ,ben la v-stars a beaucoup de piece disponible,si tu aimerais voir une photo de mon ancienv-star modifier envoie moi un mp sa vas me faire plaisir!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/motos-de-route-tourisme-custom-road-bikes-customs/66737-shadow-1100-ou-bien-v-star-1100-a.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Alice - Rechercher | This thread | Refback | 18/05/2008 18h42 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuel d'atelier Honda Shadow Vt 1100 1995 | Rocker | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 22/03/2008 10h56 |
| V-Star 1100 | sabbath666 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/10/2007 11h09 |
| À vendre : Honda Shadow Spirit 1997 1100 cc | Ovronnaz | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 04/06/2007 11h07 |
| pipe 50-50 pour shadow 1100 | wowlesmoteurs | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/06/2005 00h29 |
| Pour V-Star 1100 | TL-NORM | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/03/2005 19h04 |