![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
Ayant un probleme avec mon MeanStreak je decide de me rendre chez le consessionnaire le proche de chez moi. Ayant une garantie KAWA directement de KAWA canada bonne dans TOUS les dealer en amerique de NORD je me dit pas de probleme...et non le dealer refuse de regarder ma moto puisque je ne l'avais pas acheter la....en ben est bonne celle la...ayant deja fait reparer ma motos chez un autre dealer auparant sans aucun proleme sous la meme garantie..je trouve ca tres etrange...Est-ce que le dealer asle droits de faire ca ?...je crois que non ..anyway je prepare un lettre pour me pleindre des demain chez kawa canada...et le dealer un perdu un cleint a jamais..le dealer en question RIENDEAU SPORT A VARENNES ..passer le mot...
Je fait aller faire un tour chez le dealer ou j'ai acheter la moto ..au peu loin mais..c'est pour le principe...quand tu paye pour un garantie NATIONAL ..à 700 $..stie ...tu doit etre capable de la faire reparer ANYWHERE comme c'est ecrit sur le contrat...bon je me suis defouler. la... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Non, il n'a pas le droit de refuser de réparer ta moto.
Oui, tu as parfaitement le droit de te plaindre. Une lettre à Kawasaki Canada et ils vont avoir un téléphone de leur représentant leur demandant ce qui s'est passé. Gènes-toi pas et fais-le |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: R6 2004 |
mais cest qui qui ta dis qui voulais pas .. le gérant de service ??? .. ya pas un boss en haut de lui ?? ou ta vraiment parler au big boss de chez riendeau .. moi personellement cette place la ne ma jamais inspirer .. jai trouver le monde frais et je nai eu aucun service ..
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
J'ai fait parvenir ma lettre a Kawasaki Canada et copie conforme a Riendeau...J' attend une reponse..je vous donne des news ...si jamais j'ai une reponse..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
J'me souviens que j'ai acheté une tondeuse Honda à cet endroit et qu'il m'ont proposé pour quelques dizaines de dollars(je sais plus combien) d'assembler la tondeuse. Après avoir refusé j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'à déplier le guidon.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
T'as bien fait de te plaindre à Kawa Canada... ce qu'ils ont fait en refusant d'honorer une garantie est à la fois à l'encontre de la loi de la protection du consommateur et du contrat de concessionnaire qu'ils ont avec Kawa.
Ils vont vraiment avoir un petit coup de fil désagréable et surement un avertissement sévère. À mon avis, si tu insistes le moindrement auprès de Kawa, tu peux les mettre dans la m... et avec un peu de chance, avoir un dédommagement de Kawa. En passant, pas besoin d'une garantie spéciale. Les termes "garantie nationnale" sont là pour faire "marketing"
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rim craqué ??? (Garantie ???) | SOS | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 03/09/2007 19h16 |
| Garantie prolongé | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 16 | 18/02/2006 13h33 |
| Garantie prolongée ? | Syd | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/01/2006 21h24 |
| 1er entretien et garantie | tall_rider | Motosports / Sportbikes | 20 | 28/05/2004 14h15 |
| Question de garantie???? | Galway | Motosports / Sportbikes | 3 | 14/03/2004 23h18 |