![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Voici le nouveau Silencieux de Micron
Je le trouve beau. Ca fait vraiment différent des autres modèles. L'inconviennent, est de retirer l'Exup .... est-ce vraiment un inconviennent? Pour écouter le son :Pump up the volume ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
euhhh celui d'origine sur la FZ1 2006 est très beau avec un bon son , le probleme s'est qu'il frotte au sol en courbe et cela peut-être très dangeureux
as-tu vu le ixtil court ? très jolie avec un bon son aussi ! j'essai de te le trouvé... tiens voila! ( la video est longue a téléchargé!) http://www.savefile.com/files/63125 ![]() il y a le DEVIL ![]() léovince SBK carbon ![]() ou titane ![]() SCORPION ![]() AKRAPOVIC (celle qui m'interesse ![]() TWO BROTHERS racing ![]() liens http://www.twobros.com/cgi-bin/shopp...FZ1-SO_06.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum....
Akrapovic Slip On: ![]() Akrapovic Full System: Leovince: ![]() ![]() BOS: ![]() Laser: ![]() MIVV: ![]() Remus: ![]() G.P.R. ![]() GRAVES: ![]() Two Brothers Racing: ![]() Micron GP: ![]() Micron Full System: ![]() Holeshot Slip-On (14" and 17"):
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Pour L'Akra, pour en avoir eu un.... le son est beau (deep et pas trop fort)et la performance augmentée, un peu Le Two Brothers, J'ai eu un C5 ..... WOW Ce qu'il ya de bien pour Le TBR M2, tu peux lui mettre ceci : Spark Arrester Screen/Diffuser Tip. Et les flics ne peuvent plus passer leur maudite broche...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
génial , alors donne moi des nouvelles (petite video pour entendre ça ) et quand les bleues auront testé ta pipe avec leurs broches , j'aimerai bien savoir si ils ton épargné !
ps: je sais que micron pour la performance d'une ligne complet s'est très efficace , mais a mon avis , quand on la regarde de proche , la finition est négligé |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite question au sujet des exhausts | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 10 | 31/10/2007 22h23 |
| The first in several exhausts from Graves for the new R6 | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/12/2005 14h33 |
| What's the difference in EXHAUSTS from stock to aftermarket | Ghostrun | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/07/2004 18h57 |
| ''exhaust'' Micron ?!?! | kyokisan | Motosports / Sportbikes | 6 | 26/08/2003 23h32 |
| ''Exhaust'' MICRON !?! | kyokisan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 10/07/2003 13h54 |