![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
Salut gang...J'ai un chum en graphisme qui me dessine des pieces de fairing pour mon bike...mais je connais personne pour les fabriquer
pouvez vous m'aider? Thank you beaucoup ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Américaine :) |
J'en connais un, mais le gars est à drummond ville je crois...et je me souviens plus de ses coordonnées. Mais je connais du monde qui s'en souviens peut-être.
J'ignore s'il fait du sur mesure.. mais je sais qu'il fait des fairing pour les bikes américaines... En attendant, tu peux toujours demander les coordonnées de ce gars là chez certains concessionnaires à montreal...car le gars en question est aussi un fournisseur pour les dealers local. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lots de pièces gsxr srad/stand/housse/suit cuir 2 pieces suz | StEeElNuTz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 22/04/2009 13h13 |
| sport custom | liveonone | Photos | 11 | 02/06/2005 14h01 |
| Tippman 98 custom | AmericasRider | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 11/10/2004 02h04 |
| Plusieurs pieces a vendre pour custom | Mahmoud | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 09/03/2004 08h43 |