![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
Salut, je vais me présenter rapidement vu que c'est mon premier post. J'mapelle Vince j'ai 21 ans. Je viens d'obtenir mon permis 6A et je compte m'acheter une Z750 au printemps. Ça fait un boute que je vous lis sans poster , mais là ça sa en vaut la peine
Comme elle est folle la nouvelle Z !! Ça fait fu[king chier que Kawa aie décidé de ne plus la vendre en amérique!! merde je suis en amour! J'vais m'en faire livrer une par bateau lol http://www.motoplanete.com/kawasaki/Z-750_2007.php#1# un petit teaser
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
salut a toi le nouveau!!
je prefere encore le 2005 2006, mais ca c'est perso. cela dit si tu as envie de te prendre le casque simpson, ou il est beau mais il est tout sauf confo et leger |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
lepasfin: merci pour le commentaire. est-ce que tu en as essayé un? J'aimerais bien en avoir un, mais disons que le fait de ne pas pouvoir l'essayer et le prix ça pèse lourd
Citation:
http://www.kawasaki.com/Products/SubCategory.aspx?id=6 moi je ne vois plus de z750, mais j'espère me tromper et qu'il vont la vendre ici. Mais disons que coté naked bike, les manufacturiers ne nous offrent pas beaucoup de choix. De toute façon la mienne ne sera pas neuve |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
ben disons que le casque est surtout lourd et le poid mal distribuer donc ta tete va partir dans tous les sens surtout avec un naked bike qui na pas de bulle
je te le conseille pas simpson fait surtout des bon casque pour la course de voiture. mais c'Est vrai qui tue ce casque |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
c est tout a fait vrai, j ai un chum qui en a eu un apres SHoei, il a roulé une semaine avec, et a racheté un Shoei Le Simpson, bouge bcp, l air s engouffre en dessous , le casque se releve a cause de ca.... le screen laisse passer l air a bonne vitesse........ tout un look, mais rien de plus |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaisseur de l'Europe par ici | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 03/01/2008 14h15 |
| Besoin d'info pour transport de motos vers l'europe ? | zoolander | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/12/2006 09h17 |
| Mon DR part pour l'Europe! | Paul750 | Photos | 1 | 09/06/2005 23h08 |
| Pour femmes seulement... | smokingchick | Photos | 48 | 22/11/2002 14h01 |