![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut! J'ai fait des recherche sur le site et le net... rien ne répond à ma question... y a-t-il des kit pour transformer une fz6 sport (modele du quebec) en version Naked comme il y a en europe?il faut que je me trouve suement un headlight naked et une bracket de support à tach....? merci!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Je viens de faire la même chose avec un ZR-7S.
Étant donné que le modèle naked a été dispo au US de 99à2000, j'ai put commander tous mes morceaux de RonAyers, mais ça ma coûté pas loin de 2000$ avec des pièces d'origine. Mon calcul fut que sa me couterai moins chère de faire ça que de changer de bike. Le FZ6 naked est seulement dispo en Europe, alors si tu veux vraiment le modifier avec des pièces OEM, il te faut les faire venir de France. Avec le transport, ça va frôler le 3000$ pour la modif. Ou tu va te chercher un kit de street fighter, comme il font aux USA pour les Gixxer. Le fitting est pas pire mais pas comparable à l'OEM, mais c'est à moitié du prix...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
[quote="neXus"]Je viens de faire la même chose avec un ZR-7S.
Avait-tu pété ton fairing pour vouloir l'enlever complètement? As-tu des pièces à vendre? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
plusieurs moto sont disponible a l'importation,(neuve ou used de moins de 15 ans) ca vaut juste pas la peine de le faire! |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
[quote="Rayder"]
Citation:
Rien de pèté, tout est comme neuf, bike a 17 800km, argent 2002. Tout y est, même le hardware comme les vis et les rubber. Les pièces sont dans des boîtes, je les mets en vente en fin de semaine sur e-bay. Mais si tu veux une pièce, fait moi signe. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
Stunter
Citation:
pis que le modèle est pas dispo ici, ça vaut la peine. Beaucoup de 'si'. Gollum: raison technique...les gouvernements ne veulent plus de bike sur les routes...la voilà la raison technique.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
neXus, d'apres moins c'est plus la taille du marché et la demande.
Le modele naked n'ont jamais été ben bne populaire en Amérique du Nord. Juste a regarder la 599 ( il n'ont pas importe de 2005 ou 2006 car il avait a peine ecoulé la moitié des 2004!! Perso j'aimerais qu'il importe des sportbike de 400cc mais je suis mieux d'oublier ca ...lol |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
Pourquoi un 400 j ai deja vu des bandit 400 rouler, et vfr 400 v4, c est cher et c est moins performant qu un 600 |
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transformer son ordi en TV HD | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/01/2008 20h19 |
| un VRAI transformer! | chip7 | Videos | 6 | 15/02/2006 11h47 |
| Transformer : the movie!!! | JUST2K5 | Videos | 2 | 27/01/2006 18h51 |
| Transformer... | Badaboom | Blagues / Jokes | 2 | 27/06/2005 22h42 |
| Ducati Transformer!!! | DôôM_RR | Photos | 4 | 22/04/2004 00h43 |