![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZZR 600 2005 |
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un ici a eu ou a un système de communication moto à moto et conducteur à passager. Quel est la marque et model? Et vos commentaire parce que j'en cherche un et j'aimerais avoir vos opinions.
Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
J'ai un starcom one advance... c'est la crème et c'est tout simplement génial... pas donné mais quand même...
De plus, si tu fais une recherche sur le site avec les mots que tu as utilisé pour le titre de ton thread, tu vas y retrouver plusieurs conversations ainsi que beaucoup de liens menant vers des sites comme http://www.starcom1.com/ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Est-ce que quelqu'un connait IMC communication? www.imc-communication.com , il était au salon de la moto mais il avait trop de monde pour pouvoir avoir de l'info
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Voici l'information demandée
********************************* Danny, Your Starcom1 order has been shipped from The United Kingdom. UPS Tracking number: M126 xxx xxxx Your VISA has been authorized for $501.80 Your delivery is scheduled for Monday March 13th before 10:30am After the package is delivered the charges will show up on your credit card as: VR Multimedia Here is what shipped: 1 X Starcom1 Advance B Kit (2 X SH-004 Full Face) 1 X PHO-00 Cable to connect I-Mate to Starcom1 2.5mm to 3.5mm Cable 1 X PTT-02 Push-To-Talk Handle bar switch kit 1 X CAB-04 Cable for Motorola two-way radio (single pin) Shipped to: Danny Dessureault xxx xxxx St-Constant, QC J5A 2S2 (450) xxx-xxx (514) xxx-xxxx (cell) Thanks, Tim Graham Calgary Sport Touring (403) 668-7744 phone (403) 274-8713 fax tim.graham@sporttouring.ca *************** J'ai eu un petit problème avec le PTT et Tim m'a réglé ça très rapidement. Service après vente tout simplement hors pair.
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
On l'a acheté, tenté de l'installer. Échec. On parle au gars au tel. On lui a retourné des morceaux par la malle. Nouvel essai, nouvel échec. On s'est rendus jusque chez-lui (St-Lazarre), après 30 min. de patentage, ça a marché un gros...5 min. Je vais le voir au Salon, je lui explique mon cas, je lui demande si il offre une garantie sur sa cochonnerie : "Oui monsieur, 1 an" Ok, ben je veux te redonner ta bouette : "Faudrait que vous reveniez me voir"... En bref, si tu veux absolument dépenser, vas pas dépenser là. My 2 cents...
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: cbr 1100xx 1997 |
j'ai un imc et pour moi je trouve que c parfait, j'entand bien et j'ai eu un bon service, avec mes full face j'entend tres bien jusqu'a 180km/h.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
Est-ce que quelqu'un connais Collett Electronics ? http://www.collett.mb.ca/ leur système a lair bien et j'ai entendu des bon commentaires d'eux
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 64
![]() Moto: Buell xb12ss 2007 |
Citation:
C'est arrivé que le vent déclenche le micro mais tu as un bouton pour ajuster ca. Le seul point faible que j'ai vue c'est que le fillage est un peu fragile. Le point positif c'est que collet offre un très bon service après vente. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système de communication? | cowboy1 | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/03/2007 12h32 |
| Systeme de communication | sebz77 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 20/12/2006 18h58 |
| Système de communication | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 19 | 17/02/2006 09h00 |
| Système de communication | Jothan | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/05/2005 23h43 |
| Group buy de système de communication | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 18 | 21/06/2004 18h37 |