![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: H-D Heritage Softail classique FLSTC 2007 |
Je viens de m'acheter un nouveau camion.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Pour la 1e partie de ta question, je réponds non.
Pour l'embarquer, si c'est non ben, je viens de régler la question. Pour la dernière partie de ta question (3 dans 1) j'comprends pas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tristan, j ai vu plein de gens mettre des gros custom dans des boites de truck.. et prenais simplement des rampes pis des bon chum pour poussé.. mais ca, l expérience pour embarqué ca dedans ca s achete pas...
moi j serait pas capable... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: YAMAHA WARRIOR 1700cc |
moi j hésiterais car un pick up c est haut et des rampes c est quand meme dangereux a moin que tu aille un talut ou un quai d embarquement moi quand j ai été cherche mon warrior j ai prit un trailer bas ( a peu pres 10 pouce de haut ) avec une petit rampe .si tu le vire sur le coté ??? c est pas vraiment le fun ... bonne chance quand meme!!
Tango |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca se fait bien!
mais ca va te prendre de bonne rampe et longue(10' et +..donc le best 2 section de 6' qui se plie(sinon le bas du bike va frotter en le montant) Pour un petit deplacement tu met la moto en plein centre..meme si la roue est sur le tailgate il a pas de trouble. Pour le grand voyage tu le met de biais dans la boite. ps.: oublie le fait de fermer ton tailgate par contre ps.: J'ai fait 3500km avec 2 bike dans ma boite de ranger(boite 6') la tailgate ouverte(roue pas dessus) et racerdude le meme voyage avec les roue arriere sur la tailgate(boite 5') et personne a eu de probleme. Pour le choix du camion: tout ce que tu as mentionné devrait entrer(1 a la fois biensur Dependant de tes besoins autre que ca, la dakota(tres bon truck de ville, confortable, avec beaucoup de place en quad cab) sinon tu va dans plus gros: f-150 etc |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Citation:
La rampe en tant que telle est assez large pour avoir les deux pieds dessus lorsque t'es assis sur la moto. Reste à savoir si 36 pouces c'est assez large pour ton 4 roues. Sinon, check dans les pages avant et après d'article référencé... il y en a qui se séparent ou qui une fois dépliées sont plus larges.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
J'ai oublié de te donner ce lien, pour calculer la longueur de rampe que tu dois avoir afin de clairer le bas de ta moto par rapport à la hauteur de ton camion
http://www.ramp-master.com/calculator.html have fun |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: H-D Heritage Softail classique FLSTC 2007 |
Citation:
Ma boîte mesure 6' 4'' fermé, belle surprise, je croyais que c'étais 6 pouces. Un 3 dans 1: (moto, VTT, motoneige) |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: shadow 750 |
Moi jembarque le shadow 1100 de mon chum dans ma boite de pickup nissan 1993 souvent pis jprend un madrier de presque dix pied pis jmet des vieux pneus en dessous pour pas que ca plis pis on la pousse a deux. La premiere fois c dure mais apres queque fois tu thabbitue.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Embarqueriez-vous là dessus ? | Frog | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 09/05/2008 00h59 |
| Pour les gars.. embarqueriez vous ??? | GirlyGirlF3 | Sondages / Polls | 191 | 07/02/2008 01h04 |
| kit pour embarquer une moto dans un pick-up | STF crew | Motosports / Sportbikes | 29 | 04/11/2007 19h12 |
| Suzuki Intruder 1500 | V-Force | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 18/09/2007 23h18 |
| moto dans une boite de pick-up | Big Wolf | Motosports / Sportbikes | 49 | 09/03/2007 00h33 |