M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2007, 15h44   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: busa 01

Par défaut info yamaha vmax

salut je cherche des infosje me cherche une moto customs sport ,pour faire rides avec ma blonde .jaime pas vraiment le feelling de lavoir en back seat sur mon cbr.v max une bonne moto pour etre a 2? top speed? cut off?
eric929 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 15h51   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut Re: info yamaha vmax

Citation:
Envoyé par eric929
salut je cherche des infosje me cherche une moto customs sport ,pour faire rides avec ma blonde .jaime pas vraiment le feelling de lavoir en back seat sur mon cbr.v max une bonne moto pour etre a 2? top speed? cut off?
Va avec une FZ1 2006
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 16h19   #3 (permalink)
Squid

Par défaut

Le pauvre passager, en plus, ne peut se retenir à aucune poignée et la hauteur des repose-pieds l’oblige à se pencher en avant ce qui entraîne une séance de muscu pour le pilote qui devient obligatoire s’il veut empêcher sa virilité d’être écrasée entre le passager qui pousse et le superbe réservoir (de 18l; motoplanete ; je veux 1 bike avec petit dossier
Vieux 24/09/2007, 18h50   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

un monstre de couple ,(sa tourne jusqua 8000tr) avec une petite autonomie sans suspension et un cadre... disont , pas très rassurant

avec des meilleurs ressorts(environ 150$) dans la fourche et des bars anti torsion(environ 175$) sur le cadre , il y a une bonne différence!
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 21h53   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Citation:
Envoyé par eric929
Le pauvre passager, en plus, ne peut se retenir à aucune poignée et la hauteur des repose-pieds l’oblige à se pencher en avant ce qui entraîne une séance de muscu pour le pilote qui devient obligatoire s’il veut empêcher sa virilité d’être écrasée entre le passager qui pousse et le superbe réservoir (de 18l; motoplanete ; je veux 1 bike avec petit dossier
Heu tu parles tu de la FZ1.....!!! Si oui.... bin moi je n'ai aucun problème avec ma blonde en arrière. Elle sait se tenir sur un bike, soit passer ses bras autour de ma bédaine et mets ses mains sur le réservoir.

Je n'accélère jamais en fou, de toute facon elle va me frapper si je fait ça.

POur LA Vmax, effectivement c'est un bike avec bin du torque , une suspension a ch1er et positionnement pour les deux pas trop confortable ou ergonomique.

Parcontre tu peux demander a Vmax1200 , il est bien placé pour t'en parler.

"I'm smiling, that alone should scare you ! " -
"Vive les postes de péage.... à vous de payer la note "
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 23h23   #6 (permalink)
Squid

Par défaut

ce que je recherche serais, une moto custom sport, avec asser de power pour aller faire du drag le samedi et petite ride tranquil le dimanche avec ma blonde :l:moto avec petit dossier
Vieux 25/09/2007, 11h24   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué

Par défaut Custom sport

J'aime bien les customs récemment discontinués de honda... la Magna et la Valkyrie

Le Magna partage(ait) son moteur avec le VFR750, tuné pour plus de torque en bas en sacrifiant un peu de power en haut.
Avec un siège mustang et un dossier, vous pourrez passer vos fins de semaines entière dessus

et avec un jet kit pour éléminer la "plage écono" entre 5-6k rpm, tu va faire du 12s le samedi soir

pour répondre à ta question initiale, top speed 200, cutoff... j'sais pas je shift au redline (9.5k) et j'me suis jamais fait coupé
amorphous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 11h46   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

H-D V-Rod
Suzuki boulevard chez pas quoi...il en as un pas mal sport.
Yamaha Warrior.

sinon tu reste dans les sport-touring: ZZR.....Bandit et tu met un kit de dossier(vient avec une selle CORBIN)
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 16h08   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82
H-D V-Rod
Suzuki boulevard chez pas quoi...il en as un pas mal sport.
Yamaha Warrior.
j'vais me permettre de rajouter mon grain de sel parce que je les ai tous essayés cet été

le moteur du V-Rod est trippant; il tire bien à 3-4k, et il en donne toujours plus jusqu'à 9...
je trouve le look super mais l'ergonomie et la grosse botine arrière qui prends du jus de bras à tourner m'ont beaucoup déçu.
Parfait pour le drag strip

le suzuki M109R tire pas mal bien et il rev à 7.5k, mais ça reste un gros custom pesant pas trop maniable
surement bien pour les rides à deux sans trop de courbes

le Warrior que j'ai essayé chez Yamaha était surement en mauvaise shape, parce qu'il vibrait comme une sécheuse remplie de briques et il faisait des backfires sans arrèt
Il m'a pas semblé avoir beaucoup plus de punch que les autre twins de la série, et le powerband limité par un redline de 5k me faisait sentir à l'étroit

en tk, bonne chance dans ton magasinage!
amorphous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 10h48   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: BMW K1200R

Par défaut

Tout comme amorphous j'ai essayer les trois et plus:

V-Rod = monstre de couple, celui que j'avais etais un street-rod avec un 190 a l arriere des pogner de style suicide et les pedales reculer au centre de la moto ce qui lui donnais une position de moto spotive... si ca ne serais pas de ses $19ooo elle etais vendu drette la. Par contre les pedales bien que remonter par rapport a la V-rod classic frottent asser facilement. Le look de la street-rod night train est carrement debile selon moi.

Mean-streak, mon essais a ete plutot bref, ce que j'ai constater tout de suite par contre est la puissance du moteur, ca tirre, comme c est un drive shaft et il y a toujours un effet de levier (aussi voir M109R). Maniabilitee acceptable tout au plus car tres basse et bizzarement balancer. Une position de conduite tres custom avec des pognees large et reculer et des pedales avancer. La limited 2007 a un look du tonnerre

Des trois power cruser japonais la Warrior est celle qui m'a le plus decus, une vrai secheuse comme dis si bien amorpheus, ca vibre, c est lourd et ca tirre pas plus qui faut, t'es toujours dans le red line et il arrive beaucoup trop rapidement. Beaucoup trop basse aussi, les pedales ont frotter dans une courbe ou ils n'aurais pas du. Une position costum tout comme la Kawa. J'ai detester le tuyeau de poele qui sert de muffler au look mais ca ce change. Un cote positif ce n'est pas un drive shaft, elle est a courrois comme la V-Rod.

M109R: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10857

Une autre moto dans la categorie V-Max que j'ai essayer est la MT-01 qui losrque qu'elle etais encore au stade de concept a longtemp ete cru comme la remplacente du V-Max: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10001

V-Rod et Street-Rod

Mean Streak Limited

Warrior

M109R

MT-01

Varlo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages