![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Salut à tous,toutes
J'ai fait,de concert avec Daniel Ferri de Excel Honda,quelques recherches (et pressions !) chez Honda Canada concernant un rappel qui a été émis par l'agence de la sécurité dans les transports du gouvernement américain (www.nhtsa.gov le numéro de rappel est le 07V359000) au sujet de problèmes électriques sur les VFR 800 2002-2005 mais qui n'était pas valide au Canada (on s'entend que c'est le même bike des deux cotés de la frontière bien sûr !) . C'est maintenant officiel il y aura un rappel pour remplacement partiel ou complet de la couette de fils principale(selon l'état de la couette au moment de l'examen). Sur la fiche descriptive du rappel on peut lire : " As a result,a loss of critical lighting or engine power could occur without warning,which could cause a crash" . En gros ça veut dire que vous pouvez perdre les phares ou le moteur n'importe quand.... Ça m'est arrivé, à l'arrêt heureusement,sauf que maintenant le problème des phares apparait alors ce rappel tombe pile Pour ceux qui ont déménagé depuis l'achat ou qui ont acheté usagé d'un particulier,il est important que Honda Canada aie vos coordonnées pour vous prévenir lorsque le rappel sera émis (ça devrait être avant la fin de l'année selon les gens de Honda,ils en sont à rassembler les pièces pour l'instant). Le numéro pour rejoindre le service à la clientèle est le 1-888-946-6329. Merci à Michael Bailey pour l'information initiale au sujet du rappel américain. Alain Dufresne Membre 631-06 Club VFR
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
je l'ai acheté neuve avec garantie prolongée... y doit pas y avoir de probleme... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
jai recu le rapel au dealer lundi dernier
si jamais vous voulez savoir si votre machine est toucher. envoyé moi un pm ca toucher les 2002- a 2005 certain en 2002, dautre en 2003, 2004 et 2005, ce nest pas tous les numero de serie de chaque année.. je ne pourrai par contre les reparer, je perd la concession de honda, mais je peux tout de meme avoir les renseignements! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
moi j,ai un 2006 et j'ai eu quelque signe qui ressemble a cette description... ma tail light brule souvent et a quelque reprise sur autoroute j'ai senti comme si le feux se fesait pas bien, mais sa dur qu'une fraction de seconde...
peut etres le 2006 aussi va etres touché par ce rapelle ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
jai rien sur les 2006
ca l'arrete sur les 2005 et cest vraiment des numero de serie de ciblé mais le best cest dappeller honda canada |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappel des R6 2006 | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 10 | 09/12/2006 12h11 |
| Rappel sur les PIPES 636 | MJ009 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 08/09/2006 13h03 |
| Petit rappel MotoEndurose 20 Aout 2005 | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 0 | 02/08/2005 16h24 |
| FZ-1 2002 vs. SV1000 2005 ... | CoOlSlY | Motosports / Sportbikes | 4 | 01/08/2005 11h30 |
| info sur rappel ! | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 6 | 19/07/2004 10h00 |