![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Bonjour à vous...
Je voudrais savoir quelle compagnie serait la mieux dans mon cas. Je vais bientôt acheter un Katana 750 2004, elle sera ma première moto et mon assureur (Desjardins), ne veut pas m'assurer à cause que c'est une 750... il m'ont donc conseillé MotoPlan. Est-ce une bonne compagnie, ou il y a qqchose de mieux pour moi? Merci. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Magasine en masse car dans ce domaine, ça peut varier du simple au double et même quadruple dans certains cas.
Ça pas d'allure , mais c'est ça pareil ... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
laisse faire desjardins, y connaissent rien dans les motos (ni dans les autres véhicules récréatifs), y font seulement de l'assurance moto "par accomodation"...pis sont beeeennnn accomodants comme t'as pu le constater
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Wooooohhhhh!!!! Minute!
Je sais que j'ai juste mon permis d'apprenti... mais quand même! Le monde disent que ça coute genre 600$/an assurer une moto... sauf que la... je la payerais 4000$... pour un Katana 750 qui n'est pas considéré sport pour la saaq, mais que les assureurs considèrent sport... (ça non plus je ne comprends pas...). Y'a un systeme Viper dessus, et TD me chargerais 4900$ d'assurance!!!!! Sont fou ou c vraiment ça... Ça ne fait aucun sens!!! AIDEZ-MOI qq1!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
As-tu lu ce qu'on a dit plus haut, merde?
Avec la capitale tu devrais payé sensiblement la même chose que moi, 550$ un bord, feu-vol. Sinon, c'est genre 800-900$ pour FULL. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cliss de plaque et d'assurances... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 49 | 15/03/2007 00h36 |
| deal d'assurances | phonkyd | Motosports / Sportbikes | 0 | 02/11/2005 18h12 |
| Besoins D'Assurances | AZUREUS | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/06/2005 17h07 |
| Transfert d'assurances - question | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/06/2004 12h48 |
| Question d'assurances? | Galway | Motosports / Sportbikes | 9 | 20/02/2004 14h47 |