![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 Noir |
Bonjour à tous , j'ai changer ma Kawasaki ZX6-R 1999 pour un Bandit 1200S 2002, après avoir recu la moto je l'ai défaite au complet ( polir les roues, nettoyer les disques et étrié, remplacer les liquides de freins et de clutch, nettoyer le filtre à air K&N et chaine, remplacer l'huile de fourche ect ).
là je suis vraiement content de ma moto, la moto est à mon goût . au début je regretais d'avoir échangé mon ZX6-R mais après l'avoir mi à mon goût je commence à la trouvé belle ![]() voici quelques photos |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Yamaha FZ6S 2006 |
C'est un bon switch selon moi mon ami, de plus cette moto sera très intéressante sur la route car elle a beaucoup de torque, superbe acquisition.
Tu ne sera pas le seul à faire le mouve du SS à la routière sportive crois-moi.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 Noir |
Citation:
j'ai juste hate de l'essayer, je pense moi aussi il va y avoir plusieur qui vont change de style de moto.... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Belle machine, surtout un bon compromis! Je connais un gars qui travaille avec moi qui a roulé avec ça pendant 5 ans, il aimait bien ça. Surtout pour le torque et la position.
Bon choix! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: sv 650s |
est ce que ses compliquer a faire pcq si cela semble pas trop dure je serais tenter
de le faire , quel produit que tu utilise en passant super beau bike puis la puissance es au render-vous sv650s |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voici ma nouvelle ride! | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 04/01/2007 14h01 |
| Voici quelque photos de ma nouvelle petite princesse | Evil Potato | Photos | 26 | 16/08/2005 22h08 |
| bonjour voici une nouvelle moutarde | Butterfly | Nouveaux membres / New members | 25 | 08/08/2005 16h00 |
| Voici ma nouvelle Yamaha R6 2003 (updated) | zimonr6 | Motosports / Sportbikes | 47 | 27/01/2005 12h54 |
| me voici avec ma nouvelle moto (kawasaki zx-7r) | lil gab #97 | Photos | 8 | 14/10/2004 18h53 |