![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#141 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 80
![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Citation:
Puis pour les études, je commence mon DEP en mécanique de véhicules légers en septembre.... J'en veux pas de ta Magna...fatiguant!!! Je veux ma Légende...point final!!!
|
|
|
|
#144 (permalink) |
|
Stunter
Diagnostique de mon nouveau garagiste...référé par un ami (CBR1100XX) Merci à toi!!!
-Chaine et sprockets finis (raide) -Plaquettes de freins arrière finis aussi... Il a vérifié le bearing du steering, il m'a dit qu'il était correct... Il a tout les pièces, sauf les sprockets mais va les avoir demain...dans max deux jours mon bike sera prêt.... Cout max de la facture 400$ Il me dit : Finalement, ta chaine est plus courte, ca va te couter un peu moins cher! J'ai répondu : Ben là!!! Je suis vraiment déçue...comment ca moins cher??? ![]() Alors je lui ai laissé parce que ce fut déjà un guess de rouler avec ce matin...quand il m'a dit ce qui aurait pu arriver Si la chaine casse pis qu'elle passe par le sprocket d'en avant ....Oh là.. shit!!! Brise tout sur son passage...moteur et tout...donc j'ai pas pris de chance... Que ca me coute encore plus cher cette aventure là! Pis il a tout de suite vu que mon pneu avant est pas fait pour mon bike..il m'a dit de ne pas trop le couché si je voulais pas slider avec ! Moi qui me pratique à faire partir mes chicken stripes !!! En passant, Racing marie, j'ai usé mes pneus un peu plus loin se matin dans les courbes de sortie et d'entrée d'autoroute...les chicken stripes commence à disparaitre....et fait de l'excès de vitesse dans la voie du centre et même dans la voie de gauche de la 15 Maudit cageux !!! Bonne journée à tous !!
|
|
|
#146 (permalink) |
|
Stunter
![]() Pis j'ai dit que j'avais pas assez de cash pour une 2006...sinon, juste les plaques c'est pas si pire!!! Dernière modification par Cathwoman ; 07/07/2008 à 14h39 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La légende urbaine du jour | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 14/10/2008 21h26 |
| C'est pas une légende... | Yvon Crever | Videos | 9 | 22/05/2007 12h57 |
| incroyable, on aurait pensé une légende urbaine | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/05/2006 13h50 |
| La légende qu'un casque est bon 5 ans max.. d'où ca vient ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 28 | 01/09/2005 14h20 |
| Décès d'une légende | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/03/2003 12h03 |