![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je trouverais assez rigolo que l'on rende visite à ton vendeur, une bonne vingtaine qui débarquent à la porte, casque et tout le bordel... on pourrait poliment lui suggérer de te reprendre la bécane...
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 53
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R |
maussus
![]() Et tu ne peux rien faire contre le gars ? Il est vraiment pas correct... Mais je tiens à te féliciter pour ta positivité et d'avoir gardé le sourire dans toute ton aventure... c'est pas facile de garder la bonne humeur dans des situations comme cela. Bravo !!! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 80
![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Citation:
En passant, ma fièreté n'est nullement gaché. J'ai confiance en la vie!
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 237
![]() ![]() ![]() |
je te lève mon chapeau, tu es d'un positivisme inspirant...
Bonne chance avec tout tes déboires! Mais j'espère que celui qui te l'a vendu va être assez honnête pour t'aider dans tout ca.. Car même si il n'avais pas de mauvaises intentions, c'est plutot évident qu'il t'a vendu une moto en moins bon état qu'elle n'en avait l'air... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
La légende en image...pouaaaaaaahhhhhhhh!!!
![]() Photos prises par mes parents pendant l'attente. Ce fut une drole de facon de leur présenter, ce fut vraiment mémorable. hahaha |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
Je crois que je vais changer ma signature pour :
You've just been past beside a girl, and you don't look at her! hahaha!
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 38
![]() Moto: Mini Pocket Bike fait sur mesure :P |
Ouin que d'aventure ton histoire.. tk pas fort le gars qui te la vendu franchement..
tk bonne chance pour la suite... j'espère que t'auras pas d'autres mauvaises surprises |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
vue que tu venais de la laver !peut etre un short quelque pasrt ? c'est poche mais c'est possible bonne chance dans ta mesaventure
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 73
![]() Moto: yamaha R6 |
[quote=Aramis;629143]je te lève mon chapeau, tu es d'un positivisme inspirant...quote]
J,approuve a 100% j'aurais tellement eu un chock moi la....genre de ptit nuage noir au dessus de moi! Je t'envie d'etre si positive et si heureuse dans la vie Redonne nous des nouvelles vites , ca m'intrigue! Et p.s la prochaine fois ta besoin dun towing... jte laisserai mon numéro ont en a un a ma job quoi que jespere que tu en aura plus besoin Good luck |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6S 2006 |
Cathwoman tu es d'un positivisme étonnant... Je n'aurais surement pas eu cette patience
.Bravo pour cette merveilleuse attitude. Par contre, les motocyclistes qui ne se sont même pas arrêté durant ton attente... Pas fort! A moins que tu avais l'air trop heureuse Bonne chance dans tes prochaines sorties. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La légende urbaine du jour | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 14/10/2008 21h26 |
| C'est pas une légende... | Yvon Crever | Videos | 9 | 22/05/2007 12h57 |
| incroyable, on aurait pensé une légende urbaine | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/05/2006 13h50 |
| La légende qu'un casque est bon 5 ans max.. d'où ca vient ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 28 | 01/09/2005 14h20 |
| Décès d'une légende | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/03/2003 12h03 |