M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 09h52   #21 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 231 CapitaineCarpet has a spectacular aura aboutCapitaineCarpet has a spectacular aura aboutCapitaineCarpet has a spectacular aura about

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

Pour ce qui est du monde qui ne s'arrêtent pas, faut voir à quel point c'était visible que tu étais en détresse. Si tu ne cherches pas à attirer l'attention d'une façon ou d'une autre pour montrer que tu as besoin d'aide, c'est normal que les gens passent en se disant que tu as probablement déjà contacté quelqu'un et que tu ne fais qu'attendre. Aussi, s'arrêter sur le bord d'une route, dépendant de la place, ce n'est pas toujours possible à faire facilement de façon sécuritaire, spécialement si tu es arrêtée dans l'accottement de gauche. Donc les gens ne sont pas porté à arrêter si ce n'est pas évident que tu as besoin d'aide. Imagine si en plus tu es crampée de rire à côté de ton bike Quand c'est plus évident que tu as besoin d'aide, les gens arrêtent, ça m'est arrivé d'avoir eu un problème avec ma Civic sur l'autoroute, et juste le fait que mon hood était ouvert, quelqu'un a arrêté Ç'a pas pris 15 minutes et j'ai pourtant pas des gros totons En tk bravo pour ton positivisme! Moi je pogne le feu quand mes clés tombent à terre deux fois de suite.........

En passant Cathwoman, si tu cherches un partner de ride, je te suggère Hellcrow, vos bikes s'entendraient teeellement bien ensembles
Vieux 04/05/2008, 11h14   #22 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 16
Reputation: 200 V-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura about

Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Ouin, une fois ma blonde a dû arrêter sur le bord de la 10 parce que sa fan ne fonctionnait pas et le moteur chauffait.
J'ai démonté la fan et rafistolé comme j'ai pu et elle a pu faire la ride.

Y a Daymz qui a passé à côté de nous, nous a reconnu et envoyé la main sans s'arrêter.
Belle solidarité!!!!!!

Quand je l'ai revu celui-là.................je lui ai foutu son pain baguette dans sa............fosse sceptique naturelle
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 11h20   #23 (permalink)
World champion

Reputation: 231 CapitaineCarpet has a spectacular aura aboutCapitaineCarpet has a spectacular aura aboutCapitaineCarpet has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Y a Daymz qui a passé à côté de nous, nous a reconnu et envoyé la main sans s'arrêter.
Belle solidarité!!!!!!

Quand je l'ai revu celui-là.................je lui ai foutu son pain baguette dans sa............fosse sceptique naturelle
Marc, elle était pas dans le besoin puisque tu étais là et tu lui a tout arrangé ça!! Qu'est-ce que t'aurais voulu que Damien fasse, qu'il s'arrête pour vous prêter son set de vise-grips?

CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 12h09   #24 (permalink)
Moderateur

Reputation: 200 V-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par CapitaineCarpet Voir le message
Marc, elle était pas dans le besoin puisque tu étais là et tu lui a tout arrangé ça!! Qu'est-ce que t'aurais voulu que Damien fasse, qu'il s'arrête pour vous prêter son set de vise-grips?

Un soutient morale aurait suffit

Non mais c'était juste drôle de voir la situation. Nous étions Moi, Lagamic, Badpete, YvesZXR, Woodrider, RichardRC51................mais Damien lui n'arrête pas même s'ils nous a reconnu

Ok ok, ils nous a reconnu trop tard mais bon, j'aime lui tirer la pipe sur cette affaire à l'occasion

Le pire c'est que cet été là, j'ai plein de photos de rides et à chaque fois je suis en train de réparer un bike
Vieux 04/05/2008, 19h18   #25 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: La Légende Urbaine !

Par défaut

Merci la gang, vous etes ben fin...et non, pour le fait que je l'ai laver avant, c'est impossible, je l'ai nettoyé avec un chamois, pas a la hose! Mais promis, je vous tiens au courant pour la suite de l'histoire...Souriez la vie est belle
Cathwoman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h47   #26 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 248 lewis has a spectacular aura aboutlewis has a spectacular aura aboutlewis has a spectacular aura about

Moto: paquebot transatlantique avec BBQ

Par défaut

Citation:
Envoyé par CapitaineCarpet Voir le message
Ç'a pas pris 15 minutes et j'ai pourtant pas des gros totons
Toi ? Non !
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 20h06   #27 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par lewis Voir le message
Toi ? Non !
Ben quoi? C'est ben correct de même aussi!!!
CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 22h57   #28 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: La Légende Urbaine !

Par défaut

Bon, maintenant la suite...Simon (le gérant de service) m'a téléphoné tantot pour me parler de ma légende. Il a commencé la conversation en me demandant combien j'étais prete à débourser pour la remettre en ordre? Pouaaahhhh! Ca commence mal ca! Il m,a dit qu'elle avait une fuse de sauter et un fils d'électricité dans le verre de gris. Ensuite, quand son technicien a fait le roadtest, il a fait 200pieds et il est revenu en disant à Simon : C'est dangeureux cette bécane la! Encore mieux cette conversation la! Je lui ai dit que j,avais été courageuse de faire 1.3km avec Il m'a dit, elle a aucune puissance, passe de 2 a 3 ou 4 cylindres...alors il va vérifier la compression, ensuite les carbus, les valves et les floats....et on verra ensuite. Alors je lui ai demandé de la remettre sécuritaire et de lui redonner son power. Et en meme temps, si il pensant que j'allais pouvoir rouler cette fin de semaine, et il m'a dit qu'il y avait de bonne chance!!! Yahou!!! Alors Jet, je me croise les doigts et je prie très fort pour que l'on puisse aller rider en fin de semaine Ca serait vraiment cool! Alors la suite de cette aventure très bientot!
Vieux 05/05/2008, 23h35   #29 (permalink)
Moderateur

Par défaut

Je te souhaite juste que la facture ne sera pas trop salé!!!!!
Vieux 05/05/2008, 23h36   #30 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 145 Darkangel will become famous soon enoughDarkangel will become famous soon enough

Moto: CBR 1100 XX

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Je te souhaite juste que la facture ne sera pas trop salé!!!!!
+1
Darkangel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages