![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 231
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Pour ce qui est du monde qui ne s'arrêtent pas, faut voir à quel point c'était visible que tu étais en détresse. Si tu ne cherches pas à attirer l'attention d'une façon ou d'une autre pour montrer que tu as besoin d'aide, c'est normal que les gens passent en se disant que tu as probablement déjà contacté quelqu'un et que tu ne fais qu'attendre. Aussi, s'arrêter sur le bord d'une route, dépendant de la place, ce n'est pas toujours possible à faire facilement de façon sécuritaire, spécialement si tu es arrêtée dans l'accottement de gauche. Donc les gens ne sont pas porté à arrêter si ce n'est pas évident que tu as besoin d'aide. Imagine si en plus tu es crampée de rire à côté de ton bike
En tk bravo pour ton positivisme! Moi je pogne le feu quand mes clés tombent à terre deux fois de suite......... En passant Cathwoman, si tu cherches un partner de ride, je te suggère Hellcrow, vos bikes s'entendraient teeellement bien ensembles
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouin, une fois ma blonde a dû arrêter sur le bord de la 10 parce que sa fan ne fonctionnait pas et le moteur chauffait.
J'ai démonté la fan et rafistolé comme j'ai pu et elle a pu faire la ride. Y a Daymz qui a passé à côté de nous, nous a reconnu et envoyé la main sans s'arrêter. Belle solidarité!!!!!! Quand je l'ai revu celui-là.................je lui ai foutu son pain baguette dans sa............fosse sceptique naturelle |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 231
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Non mais c'était juste drôle de voir la situation. Nous étions Moi, Lagamic, Badpete, YvesZXR, Woodrider, RichardRC51................mais Damien lui n'arrête pas même s'ils nous a reconnu Ok ok, ils nous a reconnu trop tard mais bon, j'aime lui tirer la pipe sur cette affaire à l'occasion Le pire c'est que cet été là, j'ai plein de photos de rides et à chaque fois je suis en train de réparer un bike |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 80
![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Merci la gang, vous etes ben fin...et non, pour le fait que je l'ai laver avant, c'est impossible, je l'ai nettoyé avec un chamois, pas a la hose! Mais promis, je vous tiens au courant pour la suite de l'histoire...Souriez la vie est belle
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 80
![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Bon, maintenant la suite...Simon (le gérant de service) m'a téléphoné tantot pour me parler de ma légende. Il a commencé la conversation en me demandant combien j'étais prete à débourser pour la remettre en ordre? Pouaaahhhh!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La légende urbaine du jour | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 14/10/2008 21h26 |
| C'est pas une légende... | Yvon Crever | Videos | 9 | 22/05/2007 12h57 |
| incroyable, on aurait pensé une légende urbaine | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/05/2006 13h50 |
| La légende qu'un casque est bon 5 ans max.. d'où ca vient ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 28 | 01/09/2005 14h20 |
| Décès d'une légende | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/03/2003 12h03 |