M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 23h39   #31 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: La Légende Urbaine !

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Je te souhaite juste que la facture ne sera pas trop salé!!!!!
Faut que je fasse avec si je veux qu'elle roule comme du monde. Elle est acheter maintenant alors faut qu'elle marche
Cathwoman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 09h45   #32 (permalink)
Stunter

Moto: Honda Magna 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cathwoman Voir le message
Alors Jet, je me croise les doigts et je prie très fort pour que l'on puisse aller rider en fin de semaine Ca serait vraiment cool! Alors la suite de cette aventure très bientot!
J'espere sinon va falloir que je me trouve un accompagnateur pour le 16

PS: J'ai une amie qui a une magna en bonne condition a vendre... Si tu veux qque chose qui a vraiment du power
Jetfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 10h00   #33 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jetfire Voir le message
J'espere sinon va falloir que je me trouve un accompagnateur pour le 16

PS: J'ai une amie qui a une magna en bonne condition a vendre... Si tu veux qque chose qui a vraiment du power
La mienne aussi aura du power quand je vais en avoir fini avec!!Pis continu comme ca et tu vas vraiment etre ogligé de te trouver un accompagnateur pour le 16
Vieux 09/05/2008, 00h22   #34 (permalink)
Stunter

Par défaut

Bon, la suite...

Aujourd'hui, jeudi, j'ai appellé Simon pour savoir ou il en était avec cette légende urbaine. Il m'a dit : J'ai presque fini de la réparer, elle avait un coil de fini, tu es chanceuse, mon mécano en avait un chez lui pour ton modèle. Ensuite, les carbus débordaient, y'avait du gaz dans l'huile, et de la rouille partout dans les conduits et les carbus, tu aurais sauté le moteur dans pas long avec ca (et moi de lui demander : est-ce que le feu aurait pu prendre? PCQ ca me couterais moins cher que le feu pogne dedans, juste 250$ de déductible...mouaaahhh, Malheureusement non!!! Shnouttt!). Alors il continu : J'ai tout drainé le système, et changer l'huile, maintenant elle roule sur les 4 cylindres. Reste juste a terminer et aller faire le road test et je te rappelle cet après-midi. GOOD je vais pouvoir rider en fin de semaine. YEEESSSSS!!!!

A 16h, mon téléphone sonne. Je suis contente, c'est Simon qui me rappelle. Il me demande comment je vais, mais dans sa voix, je sens qu'il ne m'appelle pas pour me dire qu'elle est prête. Il me dit : Ecoute Cath, quand j'ai vu partir mon technicien avec, elle roulait super bien, c'était vraiment pas le meme bike que tu m'as amené vendredi dernier! Mais la, mon tech a fait 7 km avec et tout a coup elle est retombé sur 2 cylindres et elle a stolé!!!!!!!!! Oh la vache! Le tech est revenu a pied, il était a 1km du garage. Au moins, j'ai économisé 150$ de towing aujourd'hui. Alors Simon devait aller la cherché et devra me rappeller demain matin pour me dire ce qu'il en est. Alors probablement pas de moto pour moi encore pour la milième fin de semaine...La prochaine fin de semaine de liberté pour moi sera dans 2 semaines. Alors j'ai pensé aller en louer une pour contrer ma légère frustration qui commence a s'étirer, mais comme je sens que j'ai une malédiction en ce moment, un déductible de 2000$ en cas de ''peu importe ce qui arrive'', ca me rebute un peu. Alors, je vais prendre mon mal en patience et attendre. Tout vient à point qui sait attendre. Mais la, me semble que c'est a mon tour la, non?!?!

Bonne fin de semaine a tous!!! Y va faire un beau temps d'enfer alors profitez-en bien et soyez prudent!!! Une petite prière pour que ma légende soit prete demain sera grandement appréciée
Vieux 09/05/2008, 00h36   #35 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004

Par défaut

ouin avec tout le temp qui mette dessus pour la reparer au tarif de conssession j te souhaite qui te fasse un prix
suzukiXriderX est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 02h47   #36 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 118 Frog will become famous soon enoughFrog will become famous soon enough

Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid'

Par défaut

ouch !

Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne pour pas trop cher

La prochaine fois, fais inspecter avant d'acheter
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 02h53   #37 (permalink)
Stunter

Par défaut

On a tous une lecon que l'on apprend en quelque part, et la j'en ai eu une bonne, alors c'est sure que la prochaine fois je vais faire inspecter...Mais la, il faut que j'assume mon erreur jusqu'au bout. Alors, je vais faire avec
Vieux 09/05/2008, 02h57   #38 (permalink)
World champion

Reputation: 118 Frog will become famous soon enoughFrog will become famous soon enough

Par défaut

Tu es quelqu'un qui tient tête même dans l'adversité

C'est une grande qualité de ne jamais se laisser démonter par les petits malheurs de la vie, on gagnerait tous à être un peu plus comme toi.

Bravo et continue à avancer malgré tes mésaventures car tu en sera d'autant plus fière une fois que tout sera en ordre

J'ai très hâte de te croiser sur nos routes
Vieux 09/05/2008, 03h13   #39 (permalink)
Stunter

Par défaut

Merci bcp Frog, c'est super gentil! Mais tu sais, dans la vie on a toujours le choix, celle de se laisser abbattre qui fini par mener à la mort de notre ame, ou de se relever et d'assumer. Moi, j'assume, meme si parfois, c'est pas toujours facile. Je dois me parler, analyser, me donner des coups de pieds au derrière, je me brasse tout seule. Mais, je fini toujours par trouver du positif dans tout ce que je vis, de toute les rencontres que je fais, des expériences que je vis. C'est comme ca, je crois que l'on devient grand à l'intérieur et plus en paix avec soit meme. J'apprends à me connaitre a travers toute les limites que je dois franchir dans ma vie, et particulierement depuis environ 1 an. Ca me donne du torque pour continuer parce que je me découvre des forces inconnues en moi, jusque là. Et depuis, plus ca va, plus je m'épanouie...et je deviens sereine avec les choix que je fais...meme sur l'achat d'une vieille moto qui se transforme en légende urbaine...
Je crois que je vais lui faire des sticks pour la batiser. haha

En espérant de tout coeur de tous vous rencontrer sur la route cet été!!!
Vieux 09/05/2008, 03h25   #40 (permalink)
World champion

Par défaut

C'est dans la difficulté qu'on apprend vraiment de quel bois nous sommes fait et se connaitre à fond nous donne toujours un avantage par rapport aux autres

Bon courage et tiens nous au courant
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages