![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Citation:
PS: J'ai une amie qui a une magna en bonne condition a vendre... Si tu veux qque chose qui a vraiment du power
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 80
![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Citation:
Pis continu comme ca et tu vas vraiment etre ogligé de te trouver un accompagnateur pour le 16 |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
Bon, la suite...
Aujourd'hui, jeudi, j'ai appellé Simon pour savoir ou il en était avec cette légende urbaine. Il m'a dit : J'ai presque fini de la réparer mouaaahhh , Malheureusement non!!! Shnouttt!). Alors il continu : J'ai tout drainé le système, et changer l'huile, maintenant elle roule sur les 4 cylindres. Reste juste a terminer et aller faire le road test et je te rappelle cet après-midi. GOOD A 16h, mon téléphone sonne. Je suis contente, c'est Simon qui me rappelle. Il me demande comment je vais, mais dans sa voix, je sens qu'il ne m'appelle pas pour me dire qu'elle est prête. Il me dit : Ecoute Cath, quand j'ai vu partir mon technicien avec, elle roulait super bien, c'était vraiment pas le meme bike que tu m'as amené vendredi dernier! Mais la, mon tech a fait 7 km avec et tout a coup elle est retombé sur 2 cylindres et elle a stolé!!!!!!!!! Oh la vache! Le tech est revenu a pied, il était a 1km du garage. Au moins, j'ai économisé 150$ de towing aujourd'hui. Alors Simon devait aller la cherché et devra me rappeller demain matin pour me dire ce qu'il en est. Alors probablement pas de moto pour moi encore pour la milième fin de semaine...La prochaine fin de semaine de liberté pour moi sera dans 2 semaines. Alors j'ai pensé aller en louer une pour contrer ma légère frustration qui commence a s'étirer, mais comme je sens que j'ai une malédiction en ce moment, un déductible de 2000$ en cas de ''peu importe ce qui arrive'', ca me rebute un peu. Alors, je vais prendre mon mal en patience et attendre. Tout vient à point qui sait attendre. Mais la, me semble que c'est a mon tour la, non?!?! ![]() Bonne fin de semaine a tous!!! Y va faire un beau temps d'enfer alors profitez-en bien et soyez prudent!!! Une petite prière pour que ma légende soit prete demain sera grandement appréciée
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
ouin avec tout le temp qui mette dessus pour la reparer au tarif de conssession j te souhaite qui te fasse un prix
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 118
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
ouch !
Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne pour pas trop cher La prochaine fois, fais inspecter avant d'acheter |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
On a tous une lecon que l'on apprend en quelque part, et la j'en ai eu une bonne, alors c'est sure que la prochaine fois je vais faire inspecter...Mais la, il faut que j'assume mon erreur jusqu'au bout. Alors, je vais faire avec
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
Tu es quelqu'un qui tient tête même dans l'adversité
C'est une grande qualité de ne jamais se laisser démonter par les petits malheurs de la vie, on gagnerait tous à être un peu plus comme toi. Bravo et continue à avancer malgré tes mésaventures car tu en sera d'autant plus fière une fois que tout sera en ordre J'ai très hâte de te croiser sur nos routes |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
Merci bcp Frog, c'est super gentil! Mais tu sais, dans la vie on a toujours le choix, celle de se laisser abbattre qui fini par mener à la mort de notre ame, ou de se relever et d'assumer. Moi, j'assume, meme si parfois, c'est pas toujours facile
![]() Je crois que je vais lui faire des sticks pour la batiser. haha En espérant de tout coeur de tous vous rencontrer sur la route cet été!!!
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
C'est dans la difficulté qu'on apprend vraiment de quel bois nous sommes fait et se connaitre à fond nous donne toujours un avantage par rapport aux autres
Bon courage et tiens nous au courant |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La légende urbaine du jour | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 14/10/2008 21h26 |
| C'est pas une légende... | Yvon Crever | Videos | 9 | 22/05/2007 12h57 |
| incroyable, on aurait pensé une légende urbaine | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/05/2006 13h50 |
| La légende qu'un casque est bon 5 ans max.. d'où ca vient ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 28 | 01/09/2005 14h20 |
| Décès d'une légende | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/03/2003 12h03 |