![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#153 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1
Salut mes fidèles lecteur(trice)s et ami(e)s!
Et bien, ma Légende est déjà de retour sur la route!!! J'ai reçu un téléphone d'Alain le propriétaire (et mécano) de Ami sport à Laval à 13h00.... - Salut Cath...ta moto est prête ! ![]() ![]() ![]() - Hein!!! Déjà! Je suis pas habituée à des délais courts comme ca moi ! J'ai même pas eu le temps de t'appeller pour te gosser à savoir quand tu allais avoir fini de la réparer....Alors quand j'ai raccrochée, je n'en revenais tout simplement pas du bon service que je venais d'avoir... Meme quand je suis allée hier, Cindy qui est au comptoir m'a gentillement reçu, pis ne m'a pas prise pour une conne Quand je suis arrivée pour payer ma facture...juste 357.00$ Pis il a arrangé et ajusté plein de petites choses pas prévu en plus.... Et je suis repartie avec ma Légende...et pour ce que ca m'a couté...et bien elle n'a jamais si bien été...elle roule à merveille, j'en reviens pas.... WOW! Je suis super contente....ma moto ROULE comme une neuve (ben pour une vieille là! S'il fait beau demain...je ride c'est sur et certain! Bonne soirée à vous tous....
|
|
|
#156 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Si là, je reste au Nunavut, est-ce que je déménage à Terr. Du Nord-Ouest?
Pouvoir de réputation: 2
WOW!!!!!!!!!!!!!!!
Cath, super contente pour toi ma Belle! C'est à peu près temps que tu ailles un break avec ta légende! Enjoy de rest of the summer!!!!!!!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est pas une légende... | Yvon Crever | Videos | 9 | 22/05/2007 11h57 |
| La légende urbaine du jour | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 07/12/2006 06h39 |
| incroyable, on aurait pensé une légende urbaine | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/05/2006 12h50 |
| La légende qu'un casque est bon 5 ans max.. d'où ca vient ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 28 | 01/09/2005 13h20 |
| Décès d'une légende | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/03/2003 11h03 |