![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1
Bon...après mon histoire de carbus, voici la suite de l'histoire de ma légende urbaine. Je l'ai recu jeudi soir.
) Essaye de la repartir. PLUS RIEN FUCK ALL! Y'a plus d'électricité, mais la batterie fonctionne pcq tout allume dessus. Mais meme pas un petit click! Je pars a rire...je suis crampé, je me dis que ca ne se peu pas. Je ne peux rien y faire alors je ris . Et pouvez vous croire que une seule personne est arreter pour m'offrir son aide. Merci a ce bon samaritain (qui en passant n'est meme pas d'orignine québecoise! et j,étais quand meme a Deux-montagnes là! Et je ne suis pas du tout raciste, c'est juste une constatation qui m'a fait bcp rire sur la société québecoise!![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 4
Je trouve ca plate pour toi, une moto que tu viens d'acheter et que tu ne puisses pas rouler avec, pis ca te coute un bras en plus.
Vive la solidarité quebecoise |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
wouach! ouin belle péripécie ton affaire! Vraiment poche que tu puisse pas rider. En plus avec le pris des plaques! wow jespere que tu va la ravoir bientot! Bonne chance!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0
Moi, j'aurais arrêté pour t'offrir mon aide (tsé une belle fille en détresse en moto en plus)
mais j'arrête pour les gars aussi je suis aller chercher mes câbles à booster chez moi il y a 2 ans pour un gars en custom qui avait oublier de charger sa batterie comme il faut. Il avait arrêté sa moto pour gazer et elle ne repartait plus( le garage n'avait même pas de cables) Le monsieur était content! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 1
![]()
Dommage que tu sois si loin je t'aurais offert d'y jeter un oeil, mais bonne chance avec ça, c'est peut-être juste une connerie qui l'a poussé à la vendre, mais c'est malhonnête de vendre un bike en mauvais état
![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2
J'espère que tu vas la récuperrer en condition A1 dans les plus brefs délais. Anyway, il fait une température de M..... ce WE |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3
Je détesterais vivre une chose comme ça, je serais tellement déçue, c'est plate que la personne qui te l'as vendu ai été aussi malhonnête J'espère que tu trouveras une solution |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est pas une légende... | Yvon Crever | Videos | 9 | 22/05/2007 11h57 |
| La légende urbaine du jour | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 07/12/2006 06h39 |
| incroyable, on aurait pensé une légende urbaine | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/05/2006 12h50 |
| La légende qu'un casque est bon 5 ans max.. d'où ca vient ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 28 | 01/09/2005 13h20 |
| Décès d'une légende | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/03/2003 11h03 |