![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: yamaha raider 1900 , 2008 |
hier j'ai essayé un harley fat bob 2008,,,,c'est très surprenant comment ça prend bien les courbes car les pegs sont très hauts et sans parler du torque effrayant,,,un coup qu'il se met à rouler c'est vraiment pas pesant,,,le downside c'est que ma backseat avait mal au coeur après 5 minutes à cause des vibrations disons assez présentes,,,j'en ai essayé d'autres modèles dans le passé et c,est vrai que ça tourne pas mais celui là c'est vraiment différent,si jamais vous avez la chance essayez le
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essai | Maki | Test | 9 | 09/09/2008 14h17 |
| essai de Harley Davidson et Buell | Reaper | Essais Routiers / Road test | 2 | 29/04/2007 23h01 |
| ESSAI YAMAHA | Pinou | Motosports / Sportbikes | 3 | 24/05/2006 00h34 |
| Essai Kawasaki ER-6 N | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/11/2005 11h28 |
| Un essai de V-rod | yo | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 19/07/2005 17h56 |