![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tlm, je vais peut être avoir la chance de conduire cet été une Magna V45, je crois que c'est une 1984, et la garder pour moi après! Quelqu'un aurait des commentaires, suggestions, avertissements (!) concernant cette moto? Apparemment elle roule top défonce (mais encore je dois l'essayer) et qui sait, faire des modifs petit à petit pour en faire une sorte de café racer...
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut !
Si tu parle du modele V45 Sabre ( semi-sport ) ou VF750S si tu aime mieux, aucun mot a dire sur cette moto. J'ai eu le plaisir d'en avoir une et oui tu peut avoir beaucoup de plaisir avec une moto légère et maléable.Par contre attention a pas trop pousser dans les courbes ;o) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() |
En fait c'est une Magna (VF700), c'est pas la Sabre.
La seule chose négative que j'ai trouvé sur le net c'est une histoire de perte d'huile?? A part ça, il parait que c'est une bonne moto mais je voudrais avoir plus de renseignements parmi ceux qui en ont eu une. Je envie de la torcher cette moto la Merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: vfr 800 2005 |
Allo la seul chose a prévoir su ce beau bolide est de faire remonter le cam ...mais encore la pas certains pour le v-45 mais pour le v-65 oui ...
J'ai des amis qui en ont eu et apparamment leurs seul point faible ...ou du moins a savoir . A part ça tres bon et puisssant ;-) alp |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Le JetBike est jsutement une Magna... Un peu plus recente (c'est une 2002) et dans mon coeur, ya pas une sportive qui peut la remplacer! Un custom avec une ame de sportive m'a dit mon amie qui m'a fait connaitre le modele!
Evidemment, comme c'est une 84 cette dame aura p-e qques signes d'age, mais ces motos ont une excellente reputation... Une 97, ca te dirait pas? Mon amie vent la sienne justement |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
J'ai un Magna VF750, version 1994+, et je l'apprécie beaucoup; les Magna sont beaucoup plus performantes que tous les autres customs (y'a peut-être quelques exceptions récentes) et super agréables a conduire
amuse-toi bien! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Vmax 1200 |
Citation:
de 1985 a 2007, Yamaha a fait la custum la plus performante de toutes. alors c'est pas une chose rescente que Honda sois pas les custums les plus performante |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche honda magna | rezotop | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 28/03/2007 15h55 |
| recherche honda magna | rezotop | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/03/2007 20h33 |
| Honda Magna 750 v45 1983 à vendre | Sp_CBR | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/06/2006 16h29 |
| recherche caliper avant droit honda magna v45 750 1983 | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 12/02/2006 18h37 |
| Le fameux 1984 HONDA MAGNA VF500 - VENDU VENDU VENDU | Ilya | Motos (À vendre ou recherchées) | 21 | 06/07/2005 19h02 |