![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1200 bandit 1997 |
de toute facon une moto se choisi par son utilisation , tu fait de la route prend une routiere ,tu roule vite prend une sportive , tu veu bronzé sous les bras prend un chopper
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
moi jen ai une 2007 que j ai achete en sept. dernier et elle est noire et a seulement 1800 kms....je la changerais si j ai mon prix........je la laisserais peut etre aller pour 6000$ ecrit moi si ca t interesse!!!!!
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
effectivement!!! cest plutot surprenant...!! et comme c est leger et bien quand tu donne du gaz et bien ca avance en masse!!!!
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: 2007 ZX-10R bleu,2008 KLR, 2004 ZZR-1200 échangé, 2003 SV1000S échangé et ma copine un ZZR 250 2005 |
Citation:
Je sais de quoi je parle car ma blonde en à un et elle l'adore mais elle est craintive en moto et elle mesure 5 pieds. sur l'autoroute c'est ok et même une bonne routière. mais pour le prix mon klr est 10 fois mieux; aussi économique en essence ( mais pas en plaques) si par contre tu aimes piloter comme les courseurs le ninja est parfait car tu conduiras de cette manière là pour suivre les autres moto: -glisse la clutch en 1 ère pour décoller car pas de torque....gaaaaazzz dans le fond tu crois que la clutch glisse car le rpm monte très vite et ca avance pas.... -tu shift en deux....gaz dans le fond ca va mieux et la moto commence à tirer pas pire et après ca va mieux donc le truc est de toujours faire des stop américains et de rester en 2ème aux arrêts. de cette facon le bike est vivable mais je trouve ca plate de toujours être dans le fond jusqu'au cut-off; ca me rappelle mon scooter quand j'étais ado.... je sais que c'est pas le même prix mais vouloir payer les plaques 400cc et moins j'irais pour un Suzuki DRZ 400.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawa Ninja ZX7RR | Motocross | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 18/06/2008 00h58 |
| KAWASAKI NINJA 250R | LuckyLuc | Photos | 25 | 16/06/2008 14h02 |
| feedback/ commentaire ZZR600/250r KAWA | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 20/04/2008 13h45 |
| Ninja Kawa 500 EX À VENDRE | Kickboxer | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/07/2006 13h47 |
| new kawa ninja | dezed | Blagues / Jokes | 0 | 09/08/2005 15h31 |